[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 25 Oct 2006, 19:22
zebutcher a écrit :
Ce n'est pas une vraie mais une image faite sous ordi.

Oui mais la photo se trouve sur le site de jackson stars.
Le_mérou
zebutcher a écrit :
Ce n'est pas une vraie mais une image faite sous ordi.

Roh le boulet je me disais aussi que ça ressemblait aux montages du site jcf
Bud5150
ræf a écrit :

C'est pas une photo ça?...Ben dis donc moi aussi je me suis fait avoir... ...Belle gratte en tout cas .
Jackson & Kramer Addicted.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 31 Oct 2006, 12:00
Bah l'image est et vient du site jacksonstars.com donc voilà !
mais bon dès que je l'ai je posterais les miennes...
Le_mérou
J'ai essay" sur le site jcf ça ne donne pas ça, c'est bien une photo
secret face
en revanche, le floyd me parait a moi aussi bizzare
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Le_mérou a écrit :
J'ai essay" sur le site jcf ça ne donne pas ça, c'est bien une photo

Ce n'est pas forcément le mm logiciel non plus.

http://www.nymphusa.com/kiseka(...)1.asp

ca reste très réaliste.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
OUais mais le Stars après Jackson me parait un peu trop poussé comme détail c'est surtout ca en fait. Sinon il y a la touche c'est une photo, ou alors le logiciel agence des bouts de photos.
Kenshin.
j'espere revenir parmis vous bientot
secret face
Le_mérou a écrit :
Voila comment sonne une petite King V standard japonnaise de 91 avec un Benedetti rock standard en chevalet
Jackson king V japonnaise montée en Benedetti rock standard > gp3 > 2/90/2 > Randall rs412cv monté en p50-e > repris par un micro chant statique

sympa le riff ! il est de toi ?

sinon niveau son c'est pas mal, assez tranchant et précis, mais il y a a mon gout trop de basse... cest dû a l'enregistrement ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
:mdr:

'tain je craint ^^
pour ma defense, je l'ai pas réécouté depuis bien 2 ans...
Le_mérou
J'aimerais bien
Oui les basses j'en ai mis un peu à l'ampli et ce micro en prend beaucoup par rapport à un 57 ( la membrane doit faire un bon 3cm!), et après en le mixant les basses me paraissaient plus faibles car je mixais avec mes oreillettes, donc il y en a beaucoup. Ceci dit on peut tout à fait avoir ce son à l'ampli, il a une sacrée réserve sur toutes les fréquences, là j'avais une eq assez soft. Enfin là ça n'a plus trop rapport avec la gratte donc je terminerai en disant que le micro est plus orienté son tranchant donc encore une fois les basss ne sont pas ultra représentatives du son de la gratte montée en Benedetti mêmes'il a ce qu'il faut où il faut quand même
zebutcher
Kenshin. a écrit :
j'espere revenir parmis vous bientot

Ah ah.??? Tu as une touche pour quelques choses.??

Tu ne veux pas de ma SLSMG.?

Une stratoide sans floyd.?? Tout acajou.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Le_mérou a écrit :
J'aimerais bien
Oui les basses j'en ai mis un peu à l'ampli et ce micro en prend beaucoup par rapport à un 57 ( la membrane doit faire un bon 3cm!), et après en le mixant les basses me paraissaient plus faibles car je mixais avec mes oreillettes, donc il y en a beaucoup. Ceci dit on peut tout à fait avoir ce son à l'ampli, il a une sacrée réserve sur toutes les fréquences, là j'avais une eq assez soft. Enfin là ça n'a plus trop rapport avec la gratte donc je terminerai en disant que le micro est plus orienté son tranchant donc encore une fois les basss ne sont pas ultra représentatives du son de la gratte montée en Benedetti mêmes'il a ce qu'il faut où il faut quand même

Ton sample n'est pas très représentatif du son du micro, ça passe pas trop de composants avant d'avoir le son final.

Il faut un son presque pur pour qu'on ressente à peu près ce que vaut le micro donc pas d'EQ, pas de retouches, normalement pas de saturation(ou alors 2 samples).

Parce que moi je ne vois aucune différence avec le benedetti ou un SH6. Je sais jsute que tu as un gros son retravaillé....

Ce n'est pas méchant ce que je dis mais pour vraiment faire la différence des micros, faudrait travailler uniquement en son clair sans EQ et là tu vois vraiment les apports réels.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...