I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
@bardu : merci beaucoup mais je n'aime pas le noir, sinon ça ferait lgtps que ta carvin serait mienne.
Je suis chiant mais bon pour 1000 euro je peux l'être tout de mm.
Et alors.? C'est pas un drame. J'aime en porter mais pas l'avoir sur ma guitare. En fait je n'aime que les finitions trans pour voir le bois en dessous. Je trouve ça trop beau pour être caché.
je rigolais
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
j'ai écouté tes samples, et je trouve que le son rythmique est un peu trop chargé en basses mais sinon ca se tir=en très bien (surtout en lead)
C'est malheureusement mon péché mignon..
Je met plein de basses dans quasi tout mes sons
Moi je trouve que c'est bien comme il faut
Je devrai ptete m'acheter un pod moi
mdr ton noouvelle avatar DarKBen
c'est pour moi ?
je vous tellement fait chier avec ca ?
Je vais jouer mon méchant (même si je deteste ca) mais s'il vous plait arretez le free post... apres on se retrouve avec des topics énorme et inexploitable.Ne le prenez pas mal, mais ca coute pas grand chose de s'abstenir de temps a autre.
Je suis conscient en disant ca de rajouter un post HS mais c'est pour le bien du forum
Ce topic est interessant et ca serait dommage qu'il finisse comme d'autre que je ne citerais pas.
Pour revenir au Jackson je suis impatient de pouvoir essayer une DK2M.J'ai vu quelques site americain ou il ne la vende pas beaucoup plus chere que l'ancienne version.Avec un peu de chance on restera en dessous des 700€ voire 650.(l'espoir fait vivre! )
hum ...
tu pourrais monter s'il te plait l'autre face ? merci