[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Pour le manche essaye de te procurer de l'essence C( en gnl ils en ont mais ils ne le mettent pas en rayon, c'est du trichlo...)
Si tu peux pas prends de l'essenceF mais fais un essai sur un tout petit bout avant, certains vernis gibson ne l'aiment pas. Jackson ça devrait aller sans problème.
Sinon un petit coup de mirror aussi tout à la fin, tu le reconnaitras plus ( en n'hésitant pas à frotter, c'est de l'abrasif, sinon ça sert à rien d'en mettre)
Oliv DTP
Merci beaucoup

L'essence F c'est de l'essence normale ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Le_mérou
Aucune idée de ce que c'est mais c'est ce que j'utilise. C'est pas très méchant c'est préconisé pour enlever les taches des vêtements
Cependant comme je te disais, un petit test avant tout de même, genre une goutte derrière la tête un jour avant pour être sur que ça ne va pas l'attaquer, elle est tout de même moins innoffensive que la C ( à part pour le cerveau c'est c'est pour ça qu'il la proposent en remplacement en magasin)
Oliv DTP
Je testerais ca quand j'irais chez mes parents

et sinon du white spirit cest trop corrosif ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouééééééééééé ça y'est je me suis donc commandé la petite Kelly KE3 Update!!!

je filerai des photos des que je la reçois!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
secret face
AntiGnou a écrit :
Je testerais ca quand j'irais chez mes parents

et sinon du white spirit cest trop corrosif ?

au fait AntiGnou... t'a pas posté de tofs de ta (tes ?) DKMGFT ?: ! blasphème ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Oliv DTP
J'avais posté ca sur le topic des guitounes

La voilà

La photo est pas très belle et j'en suis désolé

J'fais officiellement parti du club et j'peux être sur la même page que vous ?
Le_mérou
Pour le white spirit ben heu... c'est avec ça qu'on dilue les vernis polyuréthane ( que Jackson utilise) si tu vois ce que je veux dire

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhh surtout pas malheureux

Je me suis déja gourré de dosage en en faisant un, c'était pas beau à voir dans le pot, alors pas de ça sur la gratte, le vernis va devenir blanc opaque et rugueux.
Oliv DTP
Bon ben l'essence est mon amie
secret face
AntiGnou a écrit :
J'avais posté ca sur le topic des guitounes

La voilà

La photo est pas très belle et j'en suis désolé

J'fais officiellement parti du club et j'peux être sur la même page que vous ?

tu l'avais pas mise en vente a un moment ?
très belle

ps: pour etre sur la suprème liste des Grands, tu doit envoyer un MP avec les photos a notre grand Gourou, Skippy, euh pardon Zeb ! ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Oliv DTP
Si, honte à moi (enfin j'avais pas de quoi payer mon loyer donc c'était forcé)

Mais j'ai reussis à m'en sortir et garder ma chiwie

J'enverrais le mp au gourou demain,

Bonne soirée à tous !
zebutcher
Non je ne suis pas un gourou et ce n'est qu'un club.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jay5150
zebutcher a écrit :
jay5150 a écrit :
Et puis la tête c'est une tête SLS

J'essaierai de faire quelque photos tout-à-l'heure..

Il parait ce foutu décalage horaire avec le québec, je suis en retard dans tout les posts!!

alors c'est une SDK1 (si FRO et made in USA) ou 2 (si jackson sous license floyd et MIJ) c'est une super dinky, plus légère et plus fine qu'une dinky produite en 96-97!

valà valà.

Ça ressemble bien à la SDK-2 en bas à droite ( quoi que le corps de la mienne me semble un peu différent ), mais pour ce qui est du poids, tu écris qu'elle est légère, mais pourtant elle pèse beaucoup plus ( vraiment.. ) que ma DK2.. Elle a aussi un floyd sous license, mais celui-ci est maintenant dans un état pitoyable.. Pour te donner une idée: à l'endroit où on rentre notre corde dans le floyd au bas de la gratte il y a une piece de cassée.. Ce qui fait que tu peux être en train de jouer et tout-à-coup la corde s'en va avec le bloc-corde..
zebutcher
Bah je disais plus légère parce que c'est ce qu'il y avait de marquer ds la description sur le catalogue. Ca se trouve c'était plus léger que les guitares de l'époque.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...