De quoi, du chauvinisme chez Thundering-Records..
j'vais appeler Laurent Bocquet, ça va chier.... :mdr:
uh ? vous etes les boss de Thundering Records ?
Ahah....ton compte est bon mon garçon....
Meuh Nan, j'suis juste guitariste dans le groupe KOB, on fait du Heavy Metal et on connait bien Laurent...
merde, j'allais vous demander des CD gratos :mdr:
je connais pas KOB... je vais essayer d'écouter ca
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
tu gardes les bouts de bois et tu la retappes
rien n est jamais vraiment perdu avec la main bricoleuse
sinon trouve un bricolo qui te la retappera
Je suis en train de mettre de l'argent de côté pour ça justement.. On va dégraisser le manche, changer le floyd, le pickups et passer un bon coup de guitar polish sur le corps et elle devrait redevenir comme neuve!!
le manche, sachant qu'il est verni, je mettrai rien moi ou just efrotter avec un chiffon...
J'essaierai de faire quelque photos tout-à-l'heure..
Il parait ce foutu décalage horaire avec le québec, je suis en retard dans tout les posts!!
alors c'est une SDK1 (si FRO et made in USA) ou 2 (si jackson sous license floyd et MIJ) c'est une super dinky, plus légère et plus fine qu'une dinky produite en 96-97!
eh c'est pas mal une SLS avec floyd
par contre qu'est qu'il est laid le corps de la SDK2
EDIT: putain c'est kitch a souhait comme catalogue :mdr:
Pour le manche essaye de te procurer de l'essence C( en gnl ils en ont mais ils ne le mettent pas en rayon, c'est du trichlo...)
Si tu peux pas prends de l'essenceF mais fais un essai sur un tout petit bout avant, certains vernis gibson ne l'aiment pas. Jackson ça devrait aller sans problème.
Sinon un petit coup de mirror aussi tout à la fin, tu le reconnaitras plus ( en n'hésitant pas à frotter, c'est de l'abrasif, sinon ça sert à rien d'en mettre)