[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
C'est vrai qu'elle pique ,mais quand comme moi tu as degoté une 2009 US à 700 €; une CS en Angleterre pour 1400 € et une USA select à 1000 ,1759 € pour une Mex avec un Floyd non original ça fait mal .Et pourtant je la trouve super sexy...................Allez à 1300 € j'aurai craqué

Tu pourrais faire quelques photos, merde quoi ...
Touche à tout, bon à rien
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Lifeshit a écrit :
Salut les gars, si vous voulez une autre reprise de Cannibal Corpse

Ah ouaiis, excellent !
Le bonheur rangé dans une armoire
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
La Danhage ouais, aucun effet en la voyant en photo et coup de foudre instantané en vidéo. J'aime pas les Relic mais celle-là... je saute dessus dès qu'une occase se pointe.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Ps3udo a écrit :
La Danhage ouais, aucun effet en la voyant en photo et coup de foudre instantané en vidéo. J'aime pas les Relic mais celle-là... je saute dessus dès qu'une occase se pointe.

Le relic du manche n'est pas du tout le même entre celle que Danhage a dans les mains sur la vidéo et toutes les autres photos ou vidéos que j'ai pu voir sur le net. Au départ je pensais même qu'il présentait son modèle custom shop avant de montrer le modèle de série mais apparemment pas
sebfly
  • sebfly
Hello à tous ,

Chose promise, commandée le 1er Juillet en précommande et livrée hier soir en provenance de chez Andertons

Cordes changées pour du ErnieBalls en 10-46, réglage du Floyd qui suit et franchement elle envoi grave !!! Micro simple Nickel pour les sons Hendrixiens, rythmiques Funk et plus généralement pour un bon son de strat et micro double pour les grosses rythmiques ou les solos

Elle a un super look, une très bonne prise en main, elle est facile à jouer, elle regroupe l'essentiel pour moi un switch de micro et un volume...pas de sélecteur 5 positions, pas de tone...

Les petits moins :
- Pas de case. Bon moi je m'en tape car je ne sais plus où les mettre à force, mais comme pour certains c'est important et vu le prix cela doit être signalé dans les moins.
- Les cordes montées d'origine. Je ne sais pas ce que c'était mais franchement aigues, criard, je suis passé avec les ErnieBalls et la guitare a vraiment changé de caractère. Comme quoi ne faites pas de petites économies sur les cordes
- Le Flyod Rose qui est vraiment de l'entrée de gamme je l'avoue. Rien de rédhibitoire, il tient bien l'accordage, même après plusieurs dive bomb mais on sent que ce n'est pas au niveau du reste.
- Bien que j'"adore d'avoir juste un bouton pour le volume et qui fasse switch des micros il y a un inconvénient, il tourne un poil trop facile du coup en changeant de micro on peut faire baisser un peu le volume...Bon je n'ai pas encore trop l'habitude de ce principe du coup ca va ptet venir à l'usage et sinon rien n'empêche de voir pour faire "durcir" un peu la courses du bouton...à voir mais sinon je trouve le système bien pratique....tu appuies tu es en position manche tu appuies à nouveau en position bridge et ensuite de suite

La bonne surprise, je l'ai acheté en Angleterre donc sans TVA avec les douanes qui devaient me rajouter 20% et là j'ai eu la guitare sans facture des douanes, il n'y a même aucun tampon à ce sujet sur le coli ca devrait quand même faire dans les 300 € donc si jamais rien n'arrive par la poste ces prochains jours j'aurais fait une plutôt belle affaire et le jour où le Floyd sera vraiment rincé je le changerai pour un Original aux frais de la Princesse.

Sur ce je reste TRES content de mon achat c'est une excellente gratte !!

Charvel HD

Avec les copines
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Sympa la déco chez toi
Touche à tout, bon à rien
sebfly
  • sebfly
la pie a écrit :
Sympa la déco chez toi

Merci
Madpeter
sebfly a écrit :

La bonne surprise, je l'ai acheté en Angleterre donc sans TVA avec les douanes qui devaient me rajouter 20% et là j'ai eu la guitare sans facture des douanes, il n'y a même aucun tampon à ce sujet sur le coli :gratte

Jolie gratte.
Pour info je me suis fait serrer par la douane sur un achat de guitare aux USA quelques mois après. Bizarrement je n'avais rien eu à payer à la réception du colis (alors que le livreur te fait payer avant de te remettre le colis). Et puis j'ai reçu la douloureuse après. L'État ne t'oubliera pas (enfin pour payer tes taxes: le reste ... )
Bref mets l'argent de côté pendant quelque temps.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Fenson66
Citation:
La bonne surprise, je l'ai acheté en Angleterre donc sans TVA avec les douanes qui devaient me rajouter 20% et là j'ai eu la guitare sans facture des douanes, il n'y a même aucun tampon à ce sujet sur le coli ca devrait quand même faire dans les 300 € donc si jamais rien n'arrive par la poste ces prochains jours j'aurais fait une plutôt belle affaire et le jour où le Floyd sera vraiment rincé je le changerai pour un Original aux frais de la Princesse.

Le Brexit est pas encore effectif donc ça m'étonnerait que tu ais acheté cette guitare H.T. Elle dit quoi ta facture ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
sebfly
  • sebfly
Fenson66 a écrit :
...

Le Brexit est pas encore effectif donc ça m'étonnerait que tu ais acheté cette guitare H.T. Elle dit quoi ta facture ?

Je viens de vérifier et tu as raison c'était taxes incluses...en fait c'était mal indiqué sur leur facture ce qui pouvait prêter à confusion...bon bein du coup ok pas de mauvaise surprise à prévoir
Philyon
Originale comme Charvel, même si je suis pas un fan du relic elle a un coté sympa. (Et j'aime bien la Santa Cruz derrière. )
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
En tout cas ça confirme ce que je disais un peu plus haut : sur sa vidéo de présentation , Danhage ne présente très clairement pas une de ces MIM de série, à moins qu'il ait déjà eu le temps de la jouer 2 ou 3000 heures
By the way, belle gratte . Pour le FR1000, cela m'avait fait le même effet avec la SC1 relic.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...