Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
Bon j'ai commandé la KH a 1300 du coup. Pour l'instant tout va bien, le mec m'a donné le scan du transporteur pour le colis, je devrais recevoir la semaine prochaine normalement ..

" jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage"

Je vous ferais des pics si tout ça se concrétise
goku song
Thrillseeker a écrit :
C'est la NT sur le catalogue ?

Il me semble non?
goku song
Tundra a écrit :
Bon j'ai commandé la KH a 1300 du coup. Pour l'instant tout va bien, le mec m'a donné le scan du transporteur pour le colis, je devrais recevoir la semaine prochaine normalement ..

Si c'est tout bon belle affaire

On croise les doights pour toi.
Invité
goku song a écrit :
Thrillseeker a écrit :
C'est la NT sur le catalogue ?

Il me semble non?

Ah oui, j'ai du mal avec le site.
Ramble-on
Tundra a écrit :

Félicitations, bon plan.
goku song
Encore un nouveau modèle pour 2019...

Ramble-on
Plage et surf, on est loin des films d’horreur cette fois. Pour le moment elle ne me donne pas envie moi qui aime les kh...

La moindre des choses aurait été de changer les inlay (têtes de morts) par des vagues, des étoiles de mer ou des coquillages
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Ramble-on a écrit :
Je ne sais pas si l’info est passée ici mais la kh 2019 est neck thru et a les bone breaker.

https://www.espguitars.com/pro(...)mmett

Edit, salut shomen, ça fait longtemps!

Plaisir partagé Ramble-on...et de suivre tes aventures guitaristiques que ce soit ici où ailleurs....
Je partage ton point de vue sur la dernière KH...en effet, les têtes de mort font pour le coup...bizarre.
Ramble-on
shomen a écrit :
Ramble-on a écrit :
Je ne sais pas si l’info est passée ici mais la kh 2019 est neck thru et a les bone breaker.

https://www.espguitars.com/pro(...)mmett

Edit, salut shomen, ça fait longtemps!

Plaisir partagé Ramble-on...et de suivre tes aventures guitaristiques que ce soit ici où ailleurs....
Je partage ton point de vue sur la dernière KH...en effet, les têtes de mort font pour le coup...bizarre.

oui ma dernière arrive bientôt. Et une suivante à déterminer
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Oui j'ai vu, elle est magnifique en tous les cas et les bois à tomber...hâte de lire tes impressions...et la suivante du coup tu penses à quoi ??
goku song
Ramble-on a écrit :
Plage et surf, on est loin des films d’horreur cette fois. Pour le moment elle ne me donne pas envie moi qui aime les kh...

La moindre des choses aurait été de changer les inlay (têtes de morts) par des vagues, des étoiles de mer ou des coquillages

Ramble-on
shomen a écrit :
Oui j'ai vu, elle est magnifique en tous les cas et les bois à tomber...hâte de lire tes impressions...et la suivante du coup tu penses à quoi ??

Comme j’aime Satriani, je pensais une seconde js.
Mais j’hesite, Esp, SUHR, Jackson... je n’ai pas encore décidé.
Si tu as des idées, je suis preneur.
Sinon, au moment voulu, je ferai un topic pour montrer mes choix, et solliciter des avis.
goku song
Ramble-on a écrit :
shomen a écrit :

Comme j’aime Satriani, je pensais une seconde js.
Mais j’hesite, Esp, SUHR, Jackson... je n’ai pas encore décidé.
Si tu as des idées, je suis preneur.

moi j'ai 4 idées...suhr suhr suhr et suhr

J'ai joué avec hier soir sur mon recto c'est de la folie furieuse.
Ramble-on
Oui je pense que suhr est un bon plan.
Mais pour le moment, je me demande si Suhr ne sera pas juste une autre jp15 ou une autre prs? ....

Suhr

Entre nous, ce type de guitare ok mais quand on a une prs et une mm jp15, c’est assez...

Ou jackson pour essayer des seymour Duncan?

Soloist

Ou une js

Jscr

Edit, ou même une autre kh:

Khouija
goku song
Ramble-on a écrit :
Oui je pense que suhr est un bon plan.
Mais pour le moment, je me demande si Suhr ne sera pas juste une autre jp15 ou une autre prs? ....

Rien à voir avec la j15 ça c'est sur, par contre plus proche de prs effectivement avec une touche bien perso.

Quand j'ai 2MN je ferais une photo de la suhr modern à coté de la m2, je viens d'inondé le forum de photos

J'suis suhr que ça va te plaire.
Ramble-on
Ok, je viens de d’editer mon message et mettre celle que je guette.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...