Inspecteur Tundra au rapport.
Alors j'ai discuté avec le mister ( un français ), il m'a relayé l'annonce bax-shop sur laquelle il avait acheté la guitare qui est celle là:
https://www.bax-shop.fr/guitar(...)asion
Ainsi qu'une autre photo du headstock avec un autre numéro, une du custom shop cette fois, mais qui correspond bien a celle de l'annonce bax-shop:
Je lui ai fais remarqué que c'était différent des premières photos qu'il m'avait fournises et voilà ce qu'il m'a répondu:
Citation:
ah pu;;;;; je viens de comprendre je suis vraiment @@@@@ j avais telecharger des photos d une annonce a l epoque ou j hesitais entre les 2
et j ai du melanger les photos je suis desolé la mienne est bien la bolt on
Du coup je lui ai demandé si c'était bien les bonnes photos qu'il m'avait envoyé au début alors il m'a renvoyé d'autres photos qui correspoendent toutes à l'annonce bax-shop:
il m'a expliqué qu'il s'était blessé à la main et qu'il ne pouvait plus jouer de guitare donc il se débarassait de son matos.
J'ai stalké son profil (
) et j'ai remarqué qu'il vendait un amp, deux pédales, et une guitare, et c'est tout, ce qui correspond bien à quelqu'un qui vend son matos.
Il est apparement en mesure de me fournir la facture Bax-shop.
Bon c'était fishy cette histoire de photos mélangées mais sur le reste, surtout si il a la facture Bax-shop, au vu de l'annonce sur le site meme de Bax-shop et de ses photos, ça a l'air plutot "legit".
Je la tenterais bien elle est a 1300, surtout que c'est une CS.