Tundra a écrit :
Salut les ESP-iens !
Bon j'ai lu la récente polémique sur la politique de la boite sur ce topic, c'était interessant, sachez en tout cas que je reste fan même si je ne possède qu'une seule ESP ! Une horizon standard qui a une quinzaine d'année achetée neuve. C'est ma gratte préferée, même au dessus de mes américaines !
Malgré mon âge qui avance, je joue toujours à 90% en distortion high gain et je n'ai pas complètement basculé dans le blues-rock, la fusion ou le jazz comme mes pairs ( même si ça va me tomber dessus un jour soyons honnête) du coup mon ESP répond encore totalement à mes besoins.
Je suis même tenté d'en acquérir une seconde, j'ai trouvé complètement par hasard le possesseur d'une KH2 de 95 en état mint de chez mint ( le gars l'a quasiment jamais jouée ) qui a accepté de s'en séparer. Elle est en meilleure état que toutes les KH d'occasion que j'ai vu sur reverb.
Je me suis dit que c'était cool et que je pourrais tester une ESP du Custom Shop à moindre coup.
Est-ce que vous savez si la qualité de la prod du CS d'il y a 20 ans est bonne ?
Niveau matériau de construction j'ai comparé entre cette KH2 et les actuelles et je n'ai vu absolument aucune différences.
Cherche pas si c'est à un bon prix fonce!