Pat2K Special Top utilisateur #1 Publié par Pat2K le 28 Déc 2002, 00:00 Slaut j'aimerai savoir quel est le tiran de mes cordes, sachant que ce sont les cordes d'origine fournie avec ma lespauls studio (gibson). merci
StratMatt Vintage Total utilisateur #2 Publié par StratMatt le 28 Déc 2002, 00:06 Suffit d'aller aussi loin que le site gibson officiel pour voir que c du 9/46 ... http://www.gibson.com/products(...).html Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Pat2K Special Top utilisateur #3 Publié par Pat2K le 28 Déc 2002, 00:09 merci et desolé je vais souvent sur le site de gibson en plus, je suis impardonable vous pouvez supprimer ce sujet HONTEUX
StratMatt Vintage Total utilisateur #4 Publié par StratMatt le 28 Déc 2002, 00:12 Pas de koi etre desolé sinon j'aurais pas pris la peine de repondre Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777