Telecaster Squier SH

Forum Squier
Forum
AdAmskAdewey
Bonjour j'ai testé aujourdhui une squier telecaster Indonesia avec une configuration SH (humbucker en manche) mais je ne trouve aucune information sur le net et le forum :/ quelqu'un connait ce model?

Merci bien
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Sep 2011, 19:11
Une manche erable un peu jauni et seymour duncan blanc/noir en manche?
AdAmskAdewey
non pas une vintage mofified! le microt manche (humbucker) a un capot chromet comme les les paul et le manche est foncé (me souvien plus du nom xd)
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Sep 2011, 19:24
Ok, un chromé de type fender ou de type PAF? (tele custom ou les paul)
AdAmskAdewey
comme les custom et elle était a moin de 300 euros (occaz je pense. bien qu'il y avait l'étiquette avec les specification sur le pickguard) en faite j'aimerait voir le prix du neuf et voir se que sa vaut dans le temp.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Sep 2011, 20:04
je peux alors pas t'aider je vois pas de quel modèle tu parles, bonne chance!
AdAmskAdewey
ok ok merci quand meme! quelqu'un d'autre??
AdAmskAdewey
up!
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 09 Sep 2011, 10:44
De mémoire, chez Squier, il y a eu une "Fat Tele" dans la gamme Standard (et un peu plus loin dans la gamme Pro Tone dans les années 90), mais elle n'est plus produite. Ça semble correspondre à ta description (touche palissandre et humbucker chromé) :

Je pense qu'en terme de prix, elle ne devait pas être beaucoup plus chère que la version SS (qu'on trouve actuellement neuve à 250 €, et moins de 200 € d'occasion).
AdAmskAdewey
Oui c celle la merci beaucoup! Elle a arrêter sa production quand? (dsl pour lhortho je suis sur mobile)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...