Geordie boy Vintage Total utilisateur #1 Publié par Geordie boy le 11 Août 2004, 20:08 Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la Tele noire et blanche de Rory, celle qui a trois micors simples ??
Geordie boy Vintage Total utilisateur #2 Publié par Geordie boy le 19 Sep 2004, 09:00 ouh ouh y'a quelqu'un qui s'intéresse à ma question ???? eh Doc Loco ! t'as pas une idée ???
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Doc Loco le 19 Sep 2004, 11:06 Wow! Merci Bouric, super riche en tenseignements! Par exemple, je m'étais toujours demandé quel tirant et quelle action il utilisait, tout est là .
Geordie boy Vintage Total utilisateur #6 Publié par Geordie boy le 19 Sep 2004, 17:12 OUH OUH Good man...Merci.. Oh pardon les mods on parle encore de Rory !!!
Jelly Vintage Cool utilisateur #7 Publié par Jelly le 19 Sep 2005, 20:33 Il l'aurait pas rajouté le 3éme micro par hasard, j'ai une vidéo ou il joue avec une telecaster noire et elle a seulement 2 micros. Est-ce la même ? Est-ce une autre?
Geordie boy Vintage Total utilisateur #8 Publié par Geordie boy le 30 Sep 2005, 17:02 En fait il semble qu'il ait changé beaucoup la config' de cette gratte, 2, 3 micros, micros différents. Expérimentation quoi !