Telecaster Johnny Hallyday Signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Parler pour ne rien dire
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MC Circulaire
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Essayez de faire carrière comme lui avant d'ouvrir vos ******

Après on en reparlera... je ne suis aucunement fan, je tiens à le préciser...

+10000, et je suis loin d'être fan du bonhomme.

Bigbadaboum, quand t'auras une voix comme la sienne, tu pourras critiquer, en attendant...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 12 Nov 2007, 21:02
Juste pour le fun

Merci msieur hollyday

Merci d'avoir viré Jimi Hendrix (c'est la seule chose de bien qu'il ait jamais fait ).

Sans vous il n'y aurait peut être pas eu "The Jimi Hendrix Experience".

Enfin, bon je crois qu'on a largement remboursé nos dettes, il faudrait arrêter de nous fourguer des lunettes ou des guitares. Allez monsieur il faut partir maintenant on va fermer
Rock N' Roll
hypoglouton
telecaster jonny !!!! ???
Parcequ'i y a un son jonny hallyday ?
A part cette intérogation, je m'abstiendrais de parler de l'artiste, a prt peut être une deuxiême intérogation, pourquoi quand les'idoles d'un pays comme les states sont ELvis ou §Hendrix, les anglais, Led Zeppelin ou Clapton... Nous on doit se coltiner, Jonny Hallyday ou Sardou ?
ROminoü.
Comment peut- on se permettre de juger des gens ainsi? Vous savez, vous n'êtes que des petits êtres humains, sur un forum tous ce qu'il y a de plus normal, lui il a percé, il a une renommée... Certes , il est parfois ringard, mais une voix, il en a une, un style, il en a un et du succès, il en aura toujours... Pourquoi les gens ne voient que le négatifs des choses (optic 2000,...) Moi je me pose une question... Si on vous propose un contrat avec un jackpot à la clé? Vous allez le REFUSER? Hein? ... Je suis désolé, mais c'est pas parce qu'on fait de la pub pour des lunettes qu'on est un mec indigne...

Je le répète, arrivez à son succès, et après je veux bien qu'on en discute...

C'ets quand même pas possible... (Non non je ne suis pas fan du tout, mais il mérite le respect... Désolé )
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 12 Nov 2007, 21:26
C'était surtout pour se marrer .

Enfin de toute façon je peux pas l'encadrer. Mais bon bravo à lui, il a réussi à faire vibrer toutes les ménagères et tous les bof de France et de Navarre (même Frank Michael n’y était pas arrivé ).

Sa meilleure performance:

Ah que coucou?
Rock N' Roll
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lloîc
    le 12 Nov 2007, 21:38
Citation:
C'est pas trop la honte de se la jouer "élitiste à la con qui sait mieux que les autres ce qui est bien"?

Ta morale "à la con" (pour reprendre ton expression) garde toi la du haut ou plutot du bas de tes 17 ans.
Franchement qu'on on voit ce qu'est capable de faire (ou plutôt ne pas faire) avec une gratte JH...
Oui j'aurai honte d'avoir une signature JH.

Pourquoi pas une Lespaul Pierre Perret ou une Jackson Plastic Bertrand,non ?
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 13 Nov 2007, 00:13
Citation:

Après on en reparlera... je ne suis aucunement fan, je tiens à le préciser...

Toute sa carrière il n'a jamais été capable de composer (il a des compositeurs pour ça).

Toute sa carrière il n'a jamais été capable d'écrire des textes (il a des parolier pour ça).

sans compter qu'il a débuter en faisant des reprises tellement il était inspiré le bonhomme.
Bref,tu parles d'un artiste.

Citation:
Bigbadaboum, quand t'auras une voix comme la sienne, tu pourras critiquer, en attendant...

Mouahaha,laisse moi rire un vrai ténor,il braille plus qu'autre chose...optic deuuuuux miiiiiille
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Nov 2007, 00:28
Mais je vois pas ou est le probleme, en France la grande majorité des chanteurs sont des interpretes, c'est à dire qu'ils ont des compositeurs et des paroliers, ça n'empeche que leur voix, personne ne la fait à leur place, et johnny si il a eu du succes bah tant mieux pour lui, je vois pas ou est le probleme, ni l'interet de cracher sur lui comme ça. Je me demande combien de personnes ici serait encore capable de tenir une tournée complete à son age.. Enfin bon ce genre de réaction c'est typique d'internet.

Je suis bien d'accord qu'il n'a rien d'une vraie rockstar, mais si des gens (et beaucoup) aiment.. bah tant mieux pour lui, tant pis pour eux, ou le contraire. Chacun ses gouts apres tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Wilson
Citation:

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Faut arreter aussi avec cet argument pété et répété de dire:
Faites en autant on verra apres.

Ca ne mène nul part. Alors certes on me dira que chier sur Jauni, c'est peu constructif, et c'est juste. M'enfin faudra m'expliquer pourquoi y'aurait-il besoin d'atteindre le niveau de Mozart, ou pire, de Malmsteen pour se permettre d'emettre un jugement, aussi leger soit-il.

Alors par contre, je sais pas si c'est bien le topic pour faire nos besoins sur la Célébrité.

Sans animosité aucune.

[/quote]
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
herga
  • herga
  • Publié par
    herga
    le 13 Nov 2007, 02:34
Citation:
Mais je vois pas ou est le probleme en France la grande majorité des chanteurs sont des interpretes

Ce qui prouve bien qu'il n'y a pas besoin de talent (d'être artiste au vrai sens du terme) pour percer.

De vrais talents sachant écrire des textes et composer resteront dans l'ombre,tu trouve ça normal ?

Alors que de "bêtes" interpretes eux percent.
Vive la france.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Nov 2007, 02:46
Bah oui mais les interpretes savent se mettre en valeur, ils savent etre sur scene, faire bouger et vibrer 50000 personnes. Si les auteurs compositeurs décident de faire ce qu'ils font c'est qu'ils n'ont pas ce "don" d'etre à l'aise sur scene.

Johnny, quoiqu'on en dise et quoique j'en pense, je suis bien obligé d'admettre que c'est une bete de scene comme on en fait plus beaucoup à ce jour! (suffit de voir tous ces nouveaux groupes anglais par exemple, tres bons en album mais aucune énérgie sur scene comparé à leurs "ancetres"...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
thiebault
Moi, je ne suis pas fan du tout de ce mec, sa musique tout ça..
Ce que je déteste par dessus tout, c'est qu'un gus soit payé comme un roi du pétrole et qu'il refuse de payer ses impôts qui iraient, donc, pour adoucir la vie de ses propres fans "un petit peu moins riches que lui "!!
Et après, ces blaireaux lui font des standing ovation alors qu'il les baise !
Moi, je paye des impots pour la France et pourtant, je ne suis pas riche.
Et ça vaut pareil pour des gars qui ont autre talent comme Aznavour, par exemple !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
herga
  • herga
  • Publié par
    herga
    le 13 Nov 2007, 07:30
Citation:
Bah oui mais les interpretes savent se mettre en valeur

Ouais,dans le cas de JH,pour faire le "kador" sur scène alors qu'il sait rien écrire (texte et musique),qu'il sait faire un Em à tous casser et qu'il chante (enfin chante...faut l'dire vite) sans compter qu'il sniff sec le gaillard.
Quand tu le vois sur scène,c'est clair qui'il se prends pas pour une "merde".
Attention!! c'est moi Johnny yeah!!

Non,trop frime pour ces qualités intrinsèque de soit disant artiste.

Un mec comme Brassens était certainement plus artiste que lui.
Il composait les textes,la musique et jouait de la guitare sans faire sans-blanc,et il se la jouait 10 fois moi que JH et pourtant il avait certainement de quoi se la péter plus que lui.
Alors faut arrêter là.

Et la liste n'est pas exhaustive de véritables artistes,Paul Personne,Jonasz,Ferre,Berger, et j'en passe.

Tous sont de vrais artistes (dans le sens qu'ils écrivent,composent et font de la scène).

Alors une Fender signature JH...venant d'un si pitoyable guitariste,si c'est pas de la frime,j'vois pas ce que c'est.
J'aurai plutôt vu un micro chant signature pour lui,mais une gratte...
.....à quand la PRS Aznavour ?

En on fait tout un plat du JH alors que c'est un naze en musique.
j'sais même pas si il arrive affaire un "bête" arpège majeur en vocalise...à la gratte peut-être mais un petit arpège à 3 doigts alors (pouce,index,majeur vers le bas sur un Em)
JH ca relève plus de la frime que du vrai artiste y a pas à tortiller du cul.
herga
  • herga
  • Publié par
    herga
    le 13 Nov 2007, 07:37
Citation:
Ce que je déteste par dessus tout, c'est qu'un gus soit payé comme un roi du pétrole et qu'il refuse de payer ses impôts qui iraient, donc, pour adoucir la vie de ses propres fans "un petit peu moins riches que lui "!!
Et après, ces blaireaux lui font des standing ovation alors qu'il les baise !

Ouais des vrais blaireaux.

En ce moment sur guitare électrique...