- Publié par
tab888 le 30 Déc 2009, 04:11
Je possède la jack and danny Tl natural ( suberbe dans cette " finition" ) et je peu t'assurer que c'est une fort bonne guitare! La lutherie est nickel, finition vraiment irréprochable (en tout cas, la mienne bat de loin les squier que j'ai pu voir ou essayer) et le son est plus proche de fender que de squier. A la limite, un petit changement de micros, et tu te retrouve avec une telecaster de rêve =) ( j'ai acheter la mienne neuve 75 euros chez Musicstore, même pas sur que ca paye le bois...)
J'ai également une Lespaul LS 5 de la même marque, et même surprise: c'est de loin , très très loin supérieur a epiphone ( je peu le dire, j'en possedait une juste avant la J&D). C'est vraiment une marque a retenir, c'est du travail très serieux, ca sonne vraiment bien, c'est super bien fini, et le prix est plus que dérisoire. Bon après si tu prefere payer 100euros de plus pour avoir un logo " squier" et une guitare moin bonne ( je peu le dire) c'est ton choix. En tout cas, ces petite pelle me suivront longtemps je pense