Telecaster Custom DP020 Voodoo Lounge Standard "Micawbe

Forum Fender
Forums
oldsquier
Fan de Keith Richard et amateur de Tele (j'ai une Highway 1). J'envisage de m'offrir une réplique de sa Tele favorite.

La voici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)t_928

Est-ce que quelqu'un connait ce luthier ? Qu'en pensez vous ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
folleville
Jolie gratte - ce n'est pas une copie de Micawber mais de Malcolm. Par contre, le micro aigu, bof bof... Choisir plutot du Seymour Duncan Antiquity... Le micro de Micawber est un micro de Champ lap steel, à deux vis.

Micawber est là :

Les guitares de la tournée 72, on y voit malcolm '54 à gauche, avec l'autocollant Tongue, et Micawber '53 à droite, Sonny (sunburst) à côté...

Les guitares de Keith présentées par Johnny Starbucks (adorable mec) :
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
folleville
BTW Edwards faisait une exceptionnelle copie de Micawber, on en trouve parfois.
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
stratolobster
Je vais peut-être me faire une copie de Micawber cet été. Est-ce que quelqun connait le shema de cablage de cette gratte?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
stratolobster
j'ai trouvé un schema sur le site de Seymour Duncan (tele with humbucker in neck position) mais la valeur des potards n'est pas indiquée.
Quelqu'un à déjà fait ce type de montage????
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
stratolobster
Salut merci pour ta réponse. Mes souvenirs d'éléctronique sont bien lointains... Sur ce schema tu la met ou la résistance? Et quelle valeur en Ohms?
[img] http://www.seymourduncan.com/s(...)mneck [/img]
La télé rend con.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...