fenderjeff a écrit :
La tele pourrait être sympa. Tu pourrais aussi faire régler ta squier par un pro, tu risquerais de redecouvrir ta guitare
pour en revenir a ta preocupation, une squier infinty ca vaut ce que ca vaut a par des micros carrement "bidons" ca reste ....si bien reglee une guitare sympa a jouer et pour debuter, par contre je suis etonne que le manche ne te convienne pas trop, sauf bien sur si frettes mal ajustees.sinon c'est quand meme un profil en C modern de type stratoide donc agreable au possible
pour une strat mex standard c'est de l'entree de gamme fender, c'est correct mais des micros vraiment anemiques , sinon ca tient la route.mais bon le son........
la serie modern player de fender made in chine sort tout droit des usines squier ou est fabriquee la serie classic vibe donc c'est une reference de qualite et finition, j'ai depuis 4 ans maintenant une strat HSS moden player qui est excellente equipee en micros fender modern player....ben c'est leur appellation et c'est tout bonnement tres correct, le vernis du manche ressemble etrangement a celui des classics vibe.... assez epais mais glisse correctement sous la main quand meme.
pour finir sachant que tu as deja une strat squier que je te conseille de garder(ca ne mange pas de pain) essaie en parallele de l'ameliorer si tu en as la possibilite et je te suggere l'acquisition d'une tele modern player qui en aucun cas ne devrait te decevoir