Tache sur les micros de ma Gibson Les Paul Standard Ebony ?

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    cozumi
    le 26 Juil 2008, 16:27
Bonjour voila j'ai acheté il y a 1 mois maintenant une Gibson Les Paul Standard Ebony mais je remarque qu'il y a des traces de doigt sur les micros sauf que j'ai beau frotté ave un chiffon pour les lunettes ca ne part pas ca ressemble a des traces de doigt mais ca fait opaque,j'ai pas pu prendre de photos car l'on ne voyait rien,donc si quelqu'un a deja eu ca pour pouvoir me repondre (ps:je suis tres maniaque en + c'est une Gibson LP alors
Ah oui et aussi le micro du bas bouge legerement qu'on y touche est ce normal ?
Merci d'avance
Slash rules,Slash rock : Slash is the best :D
Little Wing 78
Ouhlà, c'est inadmissible ça, surtout sur une Gibs!!!!!

Non plus sérieusement, as-tu essayé chez Planet Waves un chiffon ultra doux micro fibres? Sur ma Strat j'avais les frettes un peu ternes et j'en ai mis un coup, là, elles sont commes neuves

Sinon, je ne vois pas ce que cela pourrait être, les micros ne sont pas vernis, donc la piste des traces et du vernis par dessus ne tient pas la route. C'est pas gras sur les micros?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • #3
  • Publié par
    cozumi
    le 26 Juil 2008, 17:30
Non je n'ai pas essayé ce chiffon mais je pense que je vais le faire d'ici peu ^^ et non sinon ce n'est pas gras sur les micros.
Et sinon comme je disais ce n'est pas grave si le micro du bas bouge legerement qu'on y touche ?
Slash rules,Slash rock : Slash is the best :D
Doc Loco
cozumi a écrit :

Et sinon comme je disais ce n'est pas grave si le micro du bas bouge legerement qu'on y touche ?


Strictement normal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ericzemour
de la colle ou de la cire
  • #6
  • Publié par
    cozumi
    le 27 Juil 2008, 13:26
Ok merci
Ca me rassure ^^
Slash rules,Slash rock : Slash is the best :D

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...