Superbe Les Paul

Forum Gibson
Forums
alain147
Comment vous la trouvez?

Moi, j' adore

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
belle bête....rien a dire....
sammyseal
je suis content ke ta folie sg t'ait passé mais ca srait bien ke tu recommences pas a nous montrer d guitares ke tu trouves sur le net comme ca, on a tous internet et on voit tous de belles guitares. si tu veux créer un topic spécial dans blabla ou tu les montres toutes, ok mais la ca devient lourd. alors ne nous montre pas des guitares sauf si tu as une kestion dessus ou envisage de l'acheter
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
nikoguitars
sammyseal_911 a écrit :
je suis content ke ta folie sg t'ait passé mais ca srait bien ke tu recommences pas a nous montrer d guitares ke tu trouves sur le net comme ca, on a tous internet et on voit tous de belles guitares. si tu veux créer un topic spécial dans blabla ou tu les montres toutes, ok mais la ca devient lourd. alors ne nous montre pas des guitares sauf si tu as une kestion dessus ou envisage de l'acheter
et pourquoi? j'vois pas en quoi ça genes....ça fait plaisir de voir de beux exemplaire...j'vois pas où est le pb!!
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le 19 Juil 2004, 09:14
superbe....Mon reve !!!

euh sammyseal moi aussi j'avais fait la meme remarque et je m'etais fait bien allumé....
NS Camus
niko45 a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
et pourquoi? j'vois pas en quoi ça genes....ça fait plaisir de voir de beux exemplaire...j'vois pas où est le pb!!
bin parce que ca sert a rien, autant faire 1 seul topic plutot que 15.....parce que si tu réfléchis, le gars apres qui va faire une recherche précise sur les pauls, va tombé sur tous ces sujets et va perdre énormeent de temps a trouvé linfos qu'il veut.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
sammyseal
nan mais qu'il nous en montre une de temps en temps ok, mais c'en etait venu a un point ou il y avait en général au moins 4 topics de lui montrant une guitare dans la premiere page.
Ce type de message encombre rapidement le forum et les vraies questions d gens qui ont besoin d'aide sont eclipsées. Or pour moi, le but de ce forum est d'apprendre et d'aider. Encore une fois, pourquoi ne pas créér un seul topic qu'il éditerait constamment ou il nous montrerait toutes ses trouvailles? comme ca, plus d'encombrement!
D'ailleurs j'en profite pour le féliciter car il s'est calmé depuis plusieurs semaines (probablement suite aux nombreuses remarques dans le genre que j'ai faite), mon message etait plutot preventif juste pour lui rappeler que une de temps en temps ca va, mais trop c'est trop!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DraG
  • DraG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DraG
    le 19 Juil 2004, 09:24
Ouai elle est belle sof ke lacastillage doré me plait po trop c mon avis apres
stratocastout
Rien à faire de ta gratte Alain147...Montre nous ta copine, ça serait cool !!
nikoguitars
stratocastout a écrit :
ouh attention...on atteint un sommet d'intelligence...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Juil 2004, 09:57
sammyseal_911 a écrit :

+1.

Perso j'aime sans plus .....
DOCTOR D
Ce qui est bien avec toi Alain, c'est qu'a chaque fois que tu postes un message, j'en suis malade pour la journee

Magnifique
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
alain147
sammyseal_911 a écrit :

Les SG restent des top guitares

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
stratocastout a écrit :

T' as du mal a en trouver une toi ... on dirait

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...