Stratocaster FENDER M.I.J.1989 et Squier Fender Differences

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    lyzia
    le 22 Janv 2011, 23:13
Bonjour,

je souhaite offrir une guitare a un ami pour son anniversaire mais je n'y connais absolument rien !

J'ai le choix entre :

une Squier Fender ou une Guitare Stratocaster FENDER M.I.J.1989

Ma question (idiote) est : laquelle est la mieux ? Sachant qu'il joue deja de la guitare electrique

Je compte sur vos conseils avisés, car je suis un peu perdue ...

Merci d'avance,

Alice
metallicam
Bonjour!
Tu as les liens ou éventuellement les références des modèles pour qu'on puisse voir exactement de quoi il s'agit?
Généralement les Fender M.I.J. sont de bonnes voir très bonnes guitares surtout comparé a une squier qui est l'entrée de gamme , mais je comprends pas,
comment tu peux hésiter entre ces deux modèles puisqu'ils sont a des prix apparemment assez différents?
keep rockin' in a free world
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 23 Janv 2011, 09:13
Généralement, les Fender MIJ sont de meilleur qualité que les Squier, mais il existe des exceptions...

Certaines Squier japonaises des années 80 sont nettement mieux... Enfin, c'est subjectif bien sur.

Poste des liens, ça nous aidera
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius