ton choix est difficile et ca se comprend,pense au coup de coeur qui est significatif,apres si tu optes pour un modele de le serie classic vibe tu ne peux te tromper c'est vraiment du bon meme tres bon et je dirai largement a la hauteur de la production mex,pour les standards entendons nous bien, car les deluxe seront au dessus.
bon tu sais que tu n'auras le logo fender,mais qu'importe le contenu du moment qu'on al'ivresse apres strat ou tele c'est un dilemme,perso ca fait plus de 25 ans que je suis strat et n'en changerai pour rien au monde,pourtant crois moi des gratts j'en ai joué.
etant strat a fond je ne peux lui trouver que des qualites ,par contre je te conseille de jeter un oeil au cas ou tu pencherais pour une tele,quoi que strat aussi c'est la derniere serie de fender qui sort tout droit des usines de montage des classics vibe la serie;MODERN PLAYER c'est du fender mais made in chine mais qu'importe la finition est irreprochable,en plus de ma classic vibe strat60,j'ai aussi une strat modern player en SSH,et pour du gros son elle est au rendez vous et a moins de 500 euros en neuf.
pour en revenir a la tele si ca devait etre ton choix il existe aussi un modele avec 3 micros(SSH) j'ai justement mon bassiste qui vient d'en acquerir une c'est un mix de strat et tele.