Hello
après quelques recherches vaines, je m'aperçois qu'il n'y a aucun sujet sur les guitares St Blues
J'en possède 2 depuis les années 80 et elles ne m'ont jamais quitté.
la première est une bluesmaster, une télé dans toute sa splendeur un corps en une seule partie très léger et résonnant un manche en u touche palissandre ; sensation vintage..
deux micros simples" tapped" offrant des sons vintages ou plus musclés actionnable par le potard de volume ( un push pull) de plus les micros sont mis en série avec la push pull de la tonalité , une versatilité rarement rencontrée sur une télé , d'ailleurs je n'en possède pas d'autres celle là me comble..
la deuxième est une custom inspirée du modèle eliminator, les photos parlent d'elles mêmes, manche hyper confortable très proche des hamer haut de gamme , vibrato khaler, micros seymour hot wire, résultat une tuerie que je vous dis !
les deux ensemble
de plus j'ai vu que depuis quelque temps on pouvait retrouver des saint blues en france après un arret de production de près de 20 ans un lien:
http://www.stblues.fr/
des modèles custom shop et d'autres fabriqués en corée et assemblés a Nashville
s'il y a d'autres possésseur de St Blues manisfestez vous et parlez nous de ces super guitares