Squier Telecaster Silver Series 91' Made In Japan: Micros?

Forum Squier
Forum
Scand'Aliche
Bonjour tout le monde!!

Je possèdes une Squier Telecaster Silver serie (MIJ en 91). Je ne sais rien d'elle à part que tout est d'origine sauf les mécaniques (ce sont des Gotoh).
J'aimerais savoir de quels micros elles sont équipées... Evidement, c'est un model qui n'est plus produit donc je galères pour trouver des infos donc si vous savez où je peux me renseigner, faites moi signe

Ciao tout le monde!!
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le 02 Oct 2005, 15:53
jazzybleach a écrit :
...Squier Telecaster Silver serie (MIJ en 91). Je ne sais rien d'elle à part que tout est d'origine sauf les mécaniques (ce sont des Gotoh).
J'aimerais savoir de quels micros elles sont équipées...

Tu es sur que les mecaniques ont ete changees ? Car j'ai plusieurs Fender japonaises montees d'origine avec des Gotoh.

Pour les micro je pense qu'ils ont ete fabriques au Japon. Peut-etre de style vintage.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
raillame
Salut,
Logiquement, ce sont des Squier japan, des micros qui valent largement, à mon avis, ceux qui équipent une mex.
Les Silver series ont une bonne lutherie, ça vaudrait la peine de mettre de très bons micros dessus. De toute façon, ceux d'origine ne sont pas mal!
Bonne gratte!
Scand'Aliche
Vous confirmez tout le bien que j'penses de ma gratte mais bon, c'était juste à titre indicatif, j'en suis super content pour le moment et je ne l'ai que depuis deux mosi (c'est ma premiere gratte) changer de micros serait stupide, je ne ressentirai pas la différence mais c'est vrai qu'elle défonce sinon c'est une 3eme main et le mec qui me l'a vendu m'a dit que les méca ont été changé par des gotoh mais p'tete qu'il se plante et qu'elles sont dessus depuis le début sinon j'ai été voir sur harmony, pas d'info en particulier sur les micros

En ce moment sur guitare électrique et Squier...