Squier telecaster,oui,mais laquelle ?

Forum Squier
Forum
_mp3
  • _mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le 06 Sep 2009, 11:20
Bonjour à tous !
Alors voila,je fait de la guitare depuis 1 ans et demi environ et j'envisage de changer de guitare(là je joue sur une storm type strat',autant dire que c'est pas l'extase quoi)et apres avoir farfouiller un peu sur le net,et en fonction de mes gouts musicaux,je me suis tourné vers les Squier Tele.
Cependant,étant d'appord tenté par une affinity,mais j'ai lut pas mal d'avis défavorable(vieillit mal,finitions bof...)
Donc,j'aimerai que vous me conseillé un modèle,à moins de 300 € si possible
Voila,merci d'avance et bonne journée !
Doc Loco
Classic vibe sans hésitation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Robinas
  • Publié par
    Robinas
    le 06 Sep 2009, 11:40
Ce message aurait pu être exactement le mien...
Je joue aussi sur une strat storm et je compte aussi acheter une squier tele bientot
Je compte essayer la standard et la classic vibes, cette derniere a vraiment d'excellentes critiques.
For the king, for the land, for the mountains !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 06 Sep 2009, 12:02
pas mieux que la classic vibe
peux etre un bon au dessus de ton budget mais le rapport Q/P est fabuleux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Après tu peux guetter une fender standard mex.
Je viens d'acheter la mienne pas plus tard qu'hier, il faut suivre toutes les ventes (oublies les us, elles partent dans les 500, et ne sont pas si differentes que ca) et se fixer ue somme max , et encherir les dix dernieres sec. J'en avais suivi une trentaine, pendant deux semaines, resultat une jolie standard fender à 301 euros frais de port inclus !

mon nouveau bb :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)NX:IT

son essai :

_mp3
  • _mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le 06 Sep 2009, 17:29
Ok,et bien merci de vos avis,je vois que cette Classic Vibe fait l'unanimité,j'imagine que sa qualité est à la hauteur de sa popularité !
Merci à vous tous ! !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...