Squier Telecaster OBEY collage

Forum Squier
Forum
Bonjour Bonjour les acros au manche!

Bon je repost pour avoir un avis sur cette gratte (le premier c'etant transfomé en une espece de tuerie sur un petit jeune qui jure que par Fender!!!).

http://www.guitar-legend.com/p(...)e42f3

Se serai pour jouer du punk rock blue etc...
Cette guitare possede 1 micro humbucking Duncan Design HB102B + 1 micro simple Alnico se ne c'est pas se que sa vaut donc voila.... (allez voir le lien!)

Merci d'avance
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 22 Juil 2006, 00:49
C'est pas le Pérou mais tout le monde peut pas se payer les custom shop obey a 15000 dollars environ.

Donc bon c'est pas fantastique mais dans un bon ampli et bien réglé tu peux obtenir pas mal de choses.

Après c'est ton budget strict ? ou bien c'est surtout le look qui te plait ? et tu as comme quoi ampli ?
c le look qui me plait mais j ai envie d une tele depuis assez longtemps!
apres comme ampli g un fender a lampe champs 25 watts éé un marshall qui arrive.
On m'a dit que les micros sont plutot pas mal pour le prix c'est vrai?
  • Publié par
    Invité
    le 22 Juil 2006, 10:12
Tu payes le look, ça c'est sûr mais elle est vraiment jolie quand on aime Ensuite, ça reste une Squier (donc rien à voir avec une CS) même si elle se débrouille très bien face à ses concurrentes! Et c'est bien ça l'essentiel... dans cette gamme de prix, dur de trouver des grattes avec un look aussi ravageur! Moi j'aime

D'après mes souvenirs (15min dans un mag), le manche est sympa, le SD a la pêche et le micro manche est pas folichon... Ca ne sonne pas du tout Tele, car tu as un double au lieu du mythique Twang mais bon... c'est un choix...
  • Publié par
    Invité
    le 22 Juil 2006, 13:20
à nouveau, de rien l'ami
Grand Schtroumpf
ça fait quelques temps que je l'ai repéré...pas pour moi, mais je
pense qu'elle pourrait plaire à la personne à qui je la destine.
rancid2000
Si tu veux jouer du punk, ca peut-être pas mal cette petite gratte.
Mais tu auras probablement envie de changer rapidement, malgré le look ravageur!!

Sinon, moi je vends une super gratte pour le punk, pour pas beaucoup plus cher, et la qualité est sans comparaison avec la squier (regarde ma signature)
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi ce vieux détérage?? Une farce?
JumpingJack
Rated R a écrit :
C'est quoi ce vieux détérage?? Une farce?

Moi ça me fait toujours marrer ce genre de déterrage involontaire

Le mec fait une recherche, il tombe sur un sujet qui l'intéresse, il lit... et il a envie d'y aller de son petit commentaire... mais il a oublié de regarder la date du dernier post, et là c'est drôle. J'adore.

Cela dit, y'a pas mort d'homme, ça permet de brasser un peu les topics

En ce moment sur guitare électrique et Squier...