Squier télécaster HH

Forum Squier
Forum
notame
  • notame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    notame
    le 13 Mar 2006, 20:55
Salut

je cherche une guitare sympa et pas trop cher pour faire de la rythmique rock ,et ,naturellement ,je me suis tourné vers une télécaster et plus précisément ,squier télécaster.sachant que j'ai un budget limité a 250€ ,je cherche une télécaster et si possible HH. Je ne sais pas si squier fait des télécaster HH en dessous de 250€ et mes recherches n'ont rien donné de précis( autant sur google que sur le forum).

Denis
notame
  • notame
  • Publié par
    notame
    le 13 Mar 2006, 21:24
Merci beaucoup max 1308 ,elle me plait vraiment au look ,mais sais-tu si on peut la trouver en magasin sur Paris car je suis mineur et mes parents ne veulent pas acheter par internet!!!

denis
notame
  • notame
  • Publié par
    notame
    le 13 Mar 2006, 21:27
Le problème c'est que sur d'autres sites internets ,je viens de la trouver a 319€......

denis
notame
  • notame
  • Publié par
    notame
    le 13 Mar 2006, 21:32
Sinon il y a aussi un modèle avec des humbuckers pour a peu près le même prix.

denis
max1308
  • Publié par
    max1308
    le 13 Mar 2006, 21:43
oauis bien sur et heureusement tu peux la trouver sur paris dans les magasins mais tu paieras plus chere forcément (en même temps ca fait vire les ch'tit magasin de musique, donc c 'est pas plus mal). Sur internet thomann et music-town sont les plus sérieux pour l'achat de guitare et les prix sont générallement très bon (quand t'as pas trop d'argent c'est cool). Moi aussi ca me saoulé d'acheter sur internet, mais tu peux demander a tous les gens du forum les deux sites sont très très très sérieux. J'ai commandé uen gratte le dimanche soir le jeudi matin elle était chez moi très bien emballé avec aucun pète.
Sinon va essayer en magasin avant de te décider (c'est mieux) et puis après fait ton choix. (Dans tout les cas dis toi que t'auras fait le bon choix quoique tu fasses)

P.S: les P90 sont bien mieux.
notame
  • notame
  • Publié par
    notame
    le 14 Mar 2006, 17:13
Ok et merci matt 1308.Mais pourquoi les P90 seraient-il mieux ??

denis
notame
  • notame
  • Publié par
    notame
    le 14 Mar 2006, 17:18
je viens de remarquer que le pickguard allait pas jusqu'au bout de la corne inférieure et d'ailleurs ca fait moche !!

denis

En ce moment sur guitare électrique et Squier...