Squier stratocaster ......????

Forum Squier
Forum
Fred-live
Bonsoir a tous voila j'aimerais acheter une gratte qui sonne bien fender , dans le style stratocaster de la marque Squier , si quelqun si connait en Squier pourrait'il me dire quelle modèle choisir , quelque chose qui sonne bien pour faire plaisir à mon Vox ac30 ......
D'avance merci.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
  • Publié par
    ByMoX
    le 17 Nov 2009, 21:26
Tu as les classic vibe qui sonnent vraiment bien pour le prix! Que du plaisir! Ensuite tu as les vintage modified qui sont pas mal( SSS ou HSS au choix) avec des micro Ducan Design. Sinon aprés celons ton budget tu peux taper dans les Classic Player fender Mex.
  • Publié par
    SpliT45
    le 17 Nov 2009, 21:32
Franchment si tu veux une gratte qui sonne vraiment bien pour pas trop cher je ne peux que te conseiller vivement la série classic vibe de Squier :

http://www.woodbrass.com/advan(...)cat=1

Je pense que c'est ce que tu peux trouver de mieux : un bon son et une finition excellente
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 17 Nov 2009, 21:33
je dirais aussi classic vibe

sinon en okaz tu pourrais chopper une bonne MIJ

t'as quel budget?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
Ok pour la classic vibe , bha je dirais que pour 300 euros perso cela me convient bien..........
Merci à tous.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
danny1980
dans ces prix là, tu peux te prendre une Fender Mexicaine tu sais.

Sinon, les Classic Vibe ont plutot bonne presse sur les différents forums et enfin, la finition est plutot pas mal du tout à ce que j'ai vu en magasin.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
flavien.r
ça dépend des goûts, personnellement, j'accroche pas aux standard qui sont les plus accessible, les classic ou classic player que je trouve bien plus sympa valent plus chère.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
danny1980
flavien.r a écrit :
ça dépend des goûts, personnellement, j'accroche pas aux standard qui sont les plus accessible, les classic ou classic player que je trouve bien plus sympa valent plus chère.

Je parlais d'occasion bien entendu. Mais par contre, j'ai remarqué que chez Thomann par exemple, les prix des standard et des classic 50 et 60 n'étaient pas si éloignés que celà, malgré la présence de meilleurs micros sur les séries Classic.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
flavien.r
Je parlais d'occaze surtout pour la différence de prix, les standard sont plus nombreuses et moins recherché donc elles ne côtent pas beaucoup.

Les G&L Tribute sont super sympa dans ces prix car peu recherché et n'ont pas besoin d'upgrades.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
joeydeedeemarky
Fred-live a écrit :
Bonsoir a tous voila j'aimerais acheter une gratte qui sonne bien fender , dans le style stratocaster de la marque Squier , si quelqun si connait en Squier pourrait'il me dire quelle modèle choisir , quelque chose qui sonne bien pour faire plaisir à mon Vox ac30 ......
D'avance merci.

a 350 euros tu commence a trouver de la bonne mex d'occas
danny1980
flavien.r a écrit :
Je parlais d'occaze surtout pour la différence de prix, les standard sont plus nombreuses et moins recherché donc elles ne côtent pas beaucoup.

Les G&L Tribute sont super sympa dans ces prix car peu recherché et n'ont pas besoin d'upgrades.

Ah, ca les tribute sont excellentes, j'ai une ASAT et c'est vraiment top niveau finitions et micros.

Par contre, c'est pas vraiment pareil niveau sons, la ASAT Tribute ou la S500 d'un de mes potes ne sonne pas vraiement comme leurs homologues fender, c'est des micros plus puissants.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...