Squier Strat réglages

Forum Squier
Forum
  • Publié par
    mid491
    le 26 Fév 2006, 10:40
(reprise de mon message du trhread squier dasn blabla et guitares mais j'ai pas eu de réponses )

hello,

j'ai un squier '93 (sérial M) , Silver series made in Japan, corps et plaque noir.

Je cherche un bon magasin (sud Paris ou essonne) capable de me la régler correctement (elle frise pas mal)

j'utilise un marshall VSR 65 R Valvestate et en mode distortion je trouve que ca "bave" bpc bcp, que puis-je faire? est-ce la guitare ou l'ampli en cause?

Sinon est-ce une bonne idée de changer les micros? Si oui les quels?
Quelles type de cordes me conseillez vous?

Merci d'avance
Droopy22©®
mid491 a écrit :
(reprise de mon message du trhread squier dasn blabla et guitares mais j'ai pas eu de réponses )

hello,

j'ai un squier '93 (sérial M) , Silver series made in Japan, corps et plaque noir.

Je cherche un bon magasin (sud Paris ou essonne) capable de me la régler correctement (elle frise pas mal)

DNG, c est pas le sud de Paris mais un coup de RER + Metro et t y est

Citation:

j'utilise un marshall VSR 65 R Valvestate et en mode distortion je trouve que ca "bave" bpc bcp, que puis-je faire? est-ce la guitare ou l'ampli en cause?

j aurais tendance a dire, un peu des 2

Citation:

Sinon est-ce une bonne idée de changer les micros? Si oui les quels?

j aurais tendance a dire non (et j entend les pro-squier hurler au scandal d ici, mais je maintient)
je ne tiendrais pas le meme discours avec les vieilles Squier Japan (a qualité differentes, discours differents)

Citation:

Quelles type de cordes me conseillez vous?

Merci d'avance

Ernie Ball serie Slinky, mais ca reste tres personnel
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • Publié par
    mid491
    le 02 Mar 2006, 11:32
"j aurais tendance a dire, un peu des 2"

erf...je suis pas bcp plus avancé ^^
Je trouve que le Marshall est tres agressif. Je pesne quand meme que la bouillie doit venir des micros mais bon...

Sinon merci pour l'adresse ^^

En ce moment sur guitare électrique et Squier...