Squier stagemaster HSS

Forum Squier
Forum
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 06 Nov 2005, 09:40
Pour moins cher t'as la yamaha pacifica 112(même config' de micro,même forme strat),perso squier je connais pas.
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 06 Nov 2005, 09:50
Je l'ai et je la kiffe !!!
C'est la première fois que j'en vois une avec ma config' (HSS + Floyd) mais la mienne n'a pas de plaque et la prise jack est sur le coté... J'ai l'impression qu'elle est unique... Les micros sont pas top mais j'adore le manche et la tête reverse n'est pas banale... Niveau micros, je l'armerais bientot de 2 GFS (j'ai déjà un Select by EMG que je vais changer et un micro de strat mex') Je te dirais ce que ça donne.
Il peut l'avoir à combien ton pote ?
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 06 Nov 2005, 10:14
pas pour l'avoir eue jpex te dire que c'est une gratte sympa pour le prix
a part les micro qui sont un peu brouillon
sinon nivo confort de jeu y a pas de pb le manche est agréable a jouer et je n'ai jamais ete emmerdé avec le floyd
liliths_knight
(w_k) a écrit :
Pour moins cher t'as la yamaha pacifica 112(même config' de micro,même forme strat),perso squier je connais pas.

Arrêtez avec vos yamaha, vous commencez à souler super fort avec

Il n'y a pas que yamaha pour commencer.

Squier, Epiphone, Jack & Danny, Fame me semble être des bonnes marques pour débuter (fame pour continuer aussi, je sais pas si vous avez tester leur serie de guitares électriques Forum, mais elles sont magnifiques tant au niveau de la finition que au niveau sonore )
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 06 Nov 2005, 11:06
liliths_knight a écrit :
(w_k) a écrit :

Squier, Epiphone, Jack & Danny, Fame me semble être des bonnes marques pour débuter (fame pour continuer aussi, je sais pas si vous avez tester leur serie de guitares électriques Forum, mais elles sont magnifiques tant au niveau de la finition que au niveau sonore )

Ouais mais perso j'te conseille Yamaha
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 06 Nov 2005, 11:49
liliths_knight a écrit :
(w_k) a écrit :

je préfère recommander qq chose que je connais (parce que j'en ai une) plutôt que dire n'importe quoi sur squier,après il fait ce qu'il veut je lui ait jamais dit "achètes une yamaha c'est mieux",c'est pas la peine de s'exciter comme ça
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO

En ce moment sur guitare électrique et Squier...