Squier showmaster sa vaut quoi ?

Forum Squier
Forum
sandaime
salut,
j'aimerais votre avis sur cette guitare par rapport a l'affinity par exemple , vous la conaissez ?
merci
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 08 Mar 2006, 12:41
si je ne me trompe pas , l'affinity a 3 micros simples et la showmaster , soit HSS soit HH , donc la showmaster est plus typée gros rock qui tache voir métal
sandaime
exact HSS

mais niveau qualité sa se vaut ?
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 08 Mar 2006, 16:34
Je n'ai pas essayé l'affinity mais j'ai une stagemaster (l'ancêtre de la showmaster) et je kiffe Mais j'ai changé le micro double et un simple donc je sais pas trop ce que ça donne d'origine...

Sinon j'ai jamais trouvé la même gratte que la mienne dans exactement la même config', ça me fait l'aimer encore +
Elle a une tête reverse, un floyd, micros HSS, l'entrée jack sur le coté et pas de pickguard.
sandaime
tiens regarde ce que sa donne celle que j'ai vu :

elle a l'air sympa
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 08 Mar 2006, 17:27
La mienne est comme ça avec un floyd avec la tête ainsi que le corps de couleur noir

C'est d'ailleurs la tête reverse qui m'a plut quand je l'ai acheté car c'était pas courant et ça me plaisait bien... La seule fois où j'en avais vu une c'était sur la gratte du type de Static-X (avant Tripp Eisen) et j'avais flashé dessus.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 08 Mar 2006, 18:48
je crois que la showmaster , ex-stagemaster , est quand même du " haut de gamme " cher squier donc à choisir , je ne prendrais pas l'affinity
sinon chez Fender , tu as ça qui n'est pas mal non plus en showmaster :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)90d42

juste un peu plus chere ... peut etre
notame
  • notame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    notame
    le 08 Mar 2006, 19:20
Squier fait un pack avec la squier showmaster et un petit ampli ( je sais plus la marque) trouvable chez presque tout les magasins de guitare de pigalle pour environ250€

Denis
sandaime
okay alors sa vaut + le coup de prendre une squier showmaster qu'une affinity ? je veut parler niveau qualité

En ce moment sur guitare électrique et Squier...