Squier Showmaster HH

Forum Squier
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Août 2010, 12:06
Salut les zamis,

J'ai repéré une Squier Showmaster à pas trop cher (199 €)... d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, ça serait une série 20ème anniversaire. La déco est très spéciale, comme vous pouvez le voir sur la photo. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce modèle, et le peu que j'ai vu, les 3 avis étaient plutôt bons, ou alors partagés entre "pour de l'entrée de gamme c'est bien" et "ça sonne pas terrible, faut changer les micros"...

Je fais appel à la grande communauté guitaristique de g.com, si quelques uns avaient des informations sur cette guitare, ça m'intéresse... merci !

arsouille22
j'en ai testé (et entendu) une, qui ne m'a pas déplue.

Comme c'était celle d'un "rythmeux", je lui ai réglé la compensation (qui était horrible) et calé le vibrato (enfin, j'ai calé avant de régler :lol mais elle ne m'a pas déçu.

Confortable (une strat', quoi...) avec des micros assez dynamiques, pour une "petite" guitare.

par contre le Vibrato, sur "ton" omdèle, je n'ai pas idée de ce qu'il pourrait valoir en terme d'efficacité et durée de vie

Mais le look est pour le moins, peu commun sur de l'estampillé Fender

Je ne serai pas géné de l'avoir dans mon cheptel
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 13 Août 2010, 12:44
le vib m'as tout l'air d'etre un classique TRS 101, une bonne copie de floyd assez solide et qui bronche pas une fois bien réglé !

En tout cas bien meilleur que la plupart des pseudo floyd en torchi de metal genre fastload de chez GFS ou equivalent sur la Bay !

Une bonne gratte pour le prix !
la guitare c'est de la merde !
Bad Monkey
C'est les prix + ou -, je crois aussi que c'est un Takeuchi, pas mal si bien regle et bien utilise.

Sympa comme guitare, un petit upgrade de micros et hop!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
siceudet
c'est vrai que ce sont des guitare sympas même sans upgrade micros

Par contre,la tête reverse c'est juste pas possible!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Août 2010, 12:23
arsouille22 a écrit :

Je ne serai pas géné de l'avoir dans mon cheptel

Si tu veux, je te file le lien de l'annonce...
arsouille22
Non, merci (mais c'est gentil, en tout cas) , je viens de prendre un strat mex sur le forum...
Pas besoin, mais bon, elle m'a plu
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Squier...