philipPF a écrit :
NotoriousBen a écrit :
Je pense qu'esthétiquement, changer juste la couleur du pickguard ça fait une différence énorme.
Je pense comme toi, le burst dans le burst n'aide pas trop la guitare !
Des mecs ont fait une simu ici d'ailleurs :
http://s91.photobucket.com/use(...).html
Je pense que tu galèrera à trouver le pickguard adapté (vu que la sortie jack n'est pas standard donc l'espacement des potards aussi, etc...), le plus simple AMHA est de repeindre uniquement le pickguard existant, ça doit pouvoir se faire non ?
Au pire tu colle dessus un plastique adhésif de couleur unie, et tu passe les emplacements micros et cie au cutter.
Yep je pense pareil que toi : difficile de trouver le pickguard adapté. Au pire y'a celui de la Jazzmaster version guitare, y'a des espaces et des trous en plus, mais je me demandais si les dimensions étaint les mêmes (au niveau du corps des deux instrus). On doit pouvoir trouver l'info, pourtant, je n'y arrive pas...
Repeindre la plaque, ça implique qu'elle prendra grave les coups de médiator, qu'elle sera extrêmement sensible, etc. Sinon j'avais déjà vu cette simulation, en effet, comme quoi je suis loin d'être le seul à m'être posé la question, ahah. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que direct avec la plaque en noir, ça change du tout au tout et ça va BEAUCOUP mieux !