Squier jagmaster??ca vaut le coup?

Forum Squier
Forum
rockandrollwillneverdie
salutation!!
g trouvé cette squier jagmaster sut thomann pourriez vous me dire ce que vous en pensiez??
je voudrai pouvoir jouer du nirvana oasis radiohead pink floyd ect......[/url]
Telecaster Fan
Un seul bémol: La jag reste une guitare atypique difficile à revendre. Je me dit parfois que ces guitares "Hors norme" ne devraient peut être pas être achetée en sous marque car encore plus difficile à revendre. Pour commencer, Peut-être est-ce mieux de prendre une guitare plus "Passe partout" qui te permettra d'abord de trouver ton style et qui ensuite se revendra facilement. Car il est sur (sans vouloir casser les guitares bas de gamme) que d'ici quelques années, tu chercheras mieux. Quel est ton budget...
Telecaster Fan
Dans la même gamme de prix, tu trouveras des Yham ou autres guitares "Typique débutant" qui se revendent comme des petits pains et qui (sans vouloir trop m'avancer) sonneront mieux que cette Squier. Si vraiment la Jag est ton kiff, Achète une guitare à 2-300 Euros, économise 2-3 ans tout en travaillant ta gratte et offre toi une Jag Fender qui elle, te survivera...
Telecaster Fan
Car souvent dans les guitares d'entrée de gamme tu as deux altenatives.

-Une guitare polyvalente et plus que correct mais qui manque de personnalité et d'un look ravageur (Cort, Pacifica,...)

ou

-Une guitare très axée vers un certain style, de qualité moyenne mais je te l'accorde, pleine de personnalité et qui a un look d'enfer (Squier Jaguar, Epiphone bas de gamme,...)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...