Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Slider a écrit :
Salut,
J'en ai ptet trouvé une à côté de chez moi: http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

Que pensez-vous du prix et des modifs?

300€ ça va, de toute façon tu ne prends pas trop de risque avec cette gratte
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Je trouve un peu cher, j'ai eu eu mal à revendre celle que j'avais à plus de 220€.

Ok il y a qq modifs mais rien de couteux. A négocier amha.
papyboyington
Je pensais qu'elle était un peu plus chere que ça la classic vibe neuve.
Effectivement il faudrait qu'elle soit a moins de 300 €

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
papyboyington a écrit :
Je pensais qu'elle était un peu plus chere que ça la classic vibe neuve.
Effectivement il faudrait qu'elle soit a moins de 300 €

ça décote malheureusement davantage que Fender ou Gibson, où les mecs essaient de te fourguer la guitare à 80% du prix du neuf
Vous battez pas, je vous aime tous
papyboyington
Je vois ça

infra blues
papyboyington a écrit :
Slider a écrit :
Salut,
J'en ai ptet trouvé une à côté de chez moi: http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

Que pensez-vous du prix et des modifs?

300€ ça va, de toute façon tu ne prends pas trop de risque avec cette gratte

je trouve ca exagere quand meme car l'up grad est pompeux mais rien d'extraordinaire(soudures argent on s'en fout si c'est a l'etain est bien fait ca marche pareil), pour 290 euros la semaine derniere mon bassiste a degoté une tele plus (3micros) fender modern player, qui avait 5mois.
Leozinho
c'est vrai, c'est un peu surcôté. Mais les occasions sont assez rares en CV, les vendeurs jouent là-dessus.
Biosmog
  • Biosmog
C'est quoi, 75% du prix neuf? si la guitare est impeccablement neuve, avec ses upgrade (tout le système électrique), c'est une affaire tout à fait correcte.
papyboyington
J'ai payé 300€ ma telé cv custom avec upgrade micros Fender N3 + les micros d'origine+un flycase, le tout état NEUF...pour autant je ne savais pas que j'achetais cette gratte a un trés bon prix a ce moment la.

Si la gratte est propre et sonne bien, de toute façon je considere que c'est une affaire si le prix est en dessous du prix du neuf !

Aprés on peu discuter pendant des heures de celui qui aura fait la meilleure affaire en achetant sa gratte...il n'empêche que moins de 300 € je trouverai ça honnête .

Biosmog
  • Biosmog
papyboyington a écrit :
Aprés on peu discuter pendant des heures de celui qui aura fait la meilleure affaire en achetant sa gratte...il n'empêche que moins de 300 € je trouverai ça honnête .

Voilà

Surtout que, en matière d'avis sur les guitares, quand on lit les témoignages d'achat ("une guitare magique, fantastique, qui glace le sang, et je l'ai payée des peanuts"), qu'on lit les questions techniques ("j'aimerais m'enregistrer, est-ce que je peux brancher ma guitare directement dans mon ordinateur?") et qu'on lit les annonces ("c'est presque le prix neuf, mais c'est la meilleure guitare que j'ai possedée, je la revends car le manche ne me convient pas"), on se dit que les gens sont quand même sacrément mytho
caribou71
papyboyington a écrit :
J'ai payé 300€ ma telé cv custom avec upgrade micros Fender N3 + les micros d'origine+un flycase, le tout état NEUF...pour autant je ne savais pas que j'achetais cette gratte a un trés bon prix a ce moment la.

Si la gratte est propre et sonne bien, de toute façon je considere que c'est une affaire si le prix est en dessous du prix du neuf !

je suis assez d'accord avec ça.

entre 250 et 300 eur, ça reste acceptable.
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Hello,

Je recherche une strat cv 50/60 à bon prix en occase, si jamais quelqu'un se separe de la sienne.
Je pourrais refaire parti du club

Merci bien.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Bonjour, heureux possesseur de la strat et la tele 50 : guitares géniales. J'ai particulièrement été surpris du poids de la TELE. J'ai une affinity en aulne et la cv en pin fait maxi 700 grammes de plus, donc soit il y a des cv très lourdes en pin, soit c'est une légende. Elle sonne très bien, surtout que je compare avec une tele en aulne, un manche de squier VM tout érable et de deux micros SP custom. Il n'y a que lorsqu'on pose la disto que j'ai des parasites, je referai faire les soudures.
Donc très bonnes guitares qui n'ont pas le logo made in usa et un câblage peu soigné, même mauvais. Le reste est subjectif.
Avec la montée du dollar, toute la gamme Fender Squier va augmenter.
J'ai eu une SQ, elle n'était pas mieux. Après je préfère mes teles aux mexicaines, et les us, je n'ai pas les moyens, mais le prix est-il justifié ? Certainement pour celui qui s'est pris une ri à 1800€, mais pas pour moi.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...