Squier ca vaut quoi ?

Forum Squier
Forum
bonjour a tous et a toutes,

j ai bien envie de m acheter la squier telecaster toute noire custom p90, elle coute 320€. le pb c est que je ne connais pa du tout cette marque! est ce une bonne marque ? peut on faire confiance a une guitare squier ? aidez moi avant que je me decide !!
un grand merci !
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 06 Août 2006, 17:09
je déplace dans la section électrique
Doc Loco
Squier, c'est une gamme immense, personne ne peut te dire "Squier c'est tout bon" ou "Squier c'est tout mauvais".

En l'occurence, le modèle dont tu parles à bonne réputation, mais je ne l'ai jamais testée moi-même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 06 Août 2006, 17:46
Mon voisin en a une, c’est une bonne guitare, pour le prix elle est tout à fait convenable, mais si je peut me permettre, la Squier 51 est bien mieux et il existe un très gros sujet de Doc Loco sur cette guitare, et l’aillent essayée moi-même, je te la conseil plus que la Custom.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 06 Août 2006, 20:12
Limulus a écrit :
Mon voisin en a une, c’est une bonne guitare, pour le prix elle est tout à fait convenable, mais si je peut me permettre, la Squier 51 est bien mieux et il existe un très gros sujet de Doc Loco sur cette guitare, et l’aillent essayée moi-même, je te la conseil plus que la Custom.

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 06 Août 2006, 20:40
Si je peux me permettre, la 51 sera plus polyvalente, mais les custom sont d'une qualité que je pense equivalente a la 51.

Honnetement c'est la meilleure gutiare en P90 dans le bas de gamme, n'hesites pas si elle te plait et que tu veux du P90.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...