je viens d'acheter celle la
http://www.musicstore.com/fr_F(...)2-000
comme guitare de voyage je m'attendais a un truc vraiment limite ,o surprise très bon manche (manque quand même un bon polissage sur les chanfreins de frettes et un peu d'huile de citron sur le palissandre)
micros wilkinson pas mal du tout en clean et crunch pour les grosses distos hem hem mais bon pour une SSS c'est bien.Un peu de bourdon quand on pousse le gain (a peine plus que sur ma Fender)
Coté électronique c'est du basique mais correct
Mécaniques pas mal ,Trémolo heuuu pas génial mais ça marche
Finitions très bien sauf... le pickgard j'en ai mis un 3 plis a 14€ et j'ai mis des saddles graph tech 8000-00 et la bonjour le son et le look
Au final divine surprise c'est juste partout ça sonne comme une strat c'est pas un gratte de concert mais pour s'amuser c'est génial comme le prix.
J&D fabrique pour Gibson Fender et Ibanez ceci explique cela..
j'oubliais commander un jeu de cordes celles fournies pinces coupantes et poubelle direct.
Manche réglé Gibson donc plat c'est très bien pour moi, action de cordes un poil haut donc descendre a 1,5-1,8 mn sans aucune frizouille sans problème.
En résumé il vaut mieux s'y connaitre un peu ou avoir un bon copain bon instrumentiste