Guitar_addict a écrit :
BenBarrech a écrit :
Guitar_addict a écrit :
suqier c'est du bon matos, si tu veu faire du punk alors prend une squier avec au moins un micro double ( micro double chevalet). c'est une quoi ta lag?
Mais pourquoi vous voulez tous un humbucker pour jouer du punk? Joe Strummer il avait un humbucker peut etre???
peut etre parceque avec un micor double on arrive a avoir de bonnes disto, je crois pas qu'il veuille acheter un micro simple suffisamment puissant juste pour dire jai un micro simple et je fais du punk, non franchement, si il veut prendre une squier il vaut mieux qu'il en prenne une avec un double, le son est plus épais.
Salut, petit grain se sel! Je crois que les premier à faire du punk ne se posaient pas la question! Le plus important, quel que soit ce qu'on veut jouer, c'est de se sentir à l'aise avec sa guitare et de trouver le son qu'on cherche. Strummer avait une tele, Jones une Les Paul, le guitariste des dead kennedy's avait une tele...la liste est longue!
Sinon, à mon avis, si tu cherches une Squier, cherche-en une vieille d'occas, elles sont très bonnes, pour le même prix qu'une neuve, mais de loin meilleures (je ne parle pas des premiers modèles, JV, SQ, qui coûtent beaucoup plus cher maintenant, mais d'autre modèles japonais qu'on trouve entre 250 et 300 euros et qui sont vraiment meilleurs!). Il y a des Squier Corée qui sont très bien aussi dans ces mêmes prix, mais il faut faire attention, il ya du très bon et du très mauvais chez Squier Corée!).
Bonne guitare en tout cas et bonne chance dans tes recherches!