Squier assez costaud pour...?

Forum Squier
Forum
salut salut !!!
je suis assez interessé par une gratte de chez squier, la telecaster custom2 P90. je me demandais si cette gratte est assez costaud et performante pour des repet' en studio et meme quelques scenes?
dites moi tout de !!!
Doc Loco
Ben oui. Il est même probable que si tu fais ton Pete Townshend ou Kurt Cobain sur scène en essayant de la briser, tu doives t'y reprendre à de nombreuses reprises .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rüleskiller
Axel Bauer avait essayer de peter sa gratte chez Drucker en révolte il y a quelques années il s'est pris la hont tellement il a du s'y reprendre
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MysticalPotatoe
et c'est pour ca que la méthode d'Henrix reste la meilleure : faire tout cramer.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
rüleskiller
Loooool moi je rêve d'avoir une telecaster classique noire mais touche sombre !! Et la reliquer à mort et au feu :p
MysticalPotatoe
y'avait une strat barbecue en vente sur le forum a un moment... elle doit etre vendue depuis.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Fleg/DJFrey
Ca devait sentir bon les saucisse

ok *fuit sous les jets de pierre*
nan mais serieux les gars, moi je ne connais pas trop cettte marque squier et je me demandais si la qualité etait suffisante pour faire un peu de scene et surtout des grosses repet en stud'. j ai deja une epiphone custom lespaul. la squier tele custom serait ma 2em gratte. la qualité squier est satisfaisante ou bien faut il aller chercher chez fender plutot ?
rüleskiller
Si tu as une Epi ben je te conseillerais de monter en gamme !! et voir chez Fender dans les mexicaines !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Août 2006, 01:40
je connais pas le modele 2 p90, mais certains guitaristes de "grands" groupes, utilisent des squier telecaster sur scène, notament Graham Coxon, l'ex de blur, qui a souvent utilisé une tele Squier montée en emg.
donc je pense que ca doit etre suffisant en rapport qualité/prix.
ca depend de l'ampli apres je pense.
D'autant que les Squier ont fait d'énormes progrès récemment (je trouve).
Écoute avant d'acheter quand même...
Mais niveau lutherie, tu en as pour ton argent.
"You can't be a real country without a beer. It helps if you have some kind of football team or nuclear weapon, but at the very least, you need a beer".
-- Frank Zappa
Compte supprimé
P'tet changer l'électronique quand même parce que ça buzzzzzzz!

Sinon, j'ai une squier tele standard, c'est pas de la folie furieuse mais ça fait son boulot. Je sais pas ce que valent les P90 Duncan Designed... P'tet à changer aussi, mais c'est vrai que c'est un modèle plutôt charmeur, une tele en P90, y'a de quoi en tomber amoureux

En ce moment sur guitare électrique et Squier...