Squier 51 ou Squier tele custom ou encore une Epi Lp100

Forum Epiphone
Forums
Jack_Felder
Salut tout le monde , alors voilà j'ai l'intenion de m'acheter une nouvelle guitare , j'hésite entre une squier 51 dont g entendu et lu bcp de bien et une squier tele custom ou encore une lp100 mais voilà , je ne sais pas trop quoi prendre en fait je joue de bcp de style : rock ,country,blues,funk et j'aime bien aussi parfois me défouler en jouant un pe de métal . En fait je possede déja une Squier Strat monté avec des micros de fender USA fat strat et elle est est ultra polyvalente donc je pensais plutot me pencher sur la squier 51 , qu'en pensez vous ?
Jack_Felder
j'ai fait un bide total avec mon post ou quoi
Cmoinico86
je te conseille vivement la squier 51, qui en plus correspond bien à ton style, mais pour ce qui est du métal, faut voir..
Jack_Felder
au pire pour le métal j'ai déja ma squier strat , le humbucker fender a pas mal de pattate et ça rend bien
MC Circulaire
Deaj prend pas la Epiphone.

Il me semble que la Squier tele custom est équipée en P90, pour le metal c'est pas top, pour tout ce qui est rock (jusqu'a AC/DC) et blues, c'est génial, mais je n'ai pas essayé cette guitare.

Je pense que la 51 t'irait mieux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Cmoinico86
StarmanFromMars a écrit :
Deaj prend pas la Epiphone.

Il me semble que la Squier tele custom est équipée en P90, pour le metal c'est pas top, pour tout ce qui est rock (jusqu'a AC/DC) et blues, c'est génial, mais je n'ai pas essayé cette guitare.

Je pense que la 51 t'irait mieux.

+1, l'Epiphone PL100 est un cran en dessous niveau qualité de fabriquation et des matériaux.
Tu ne seras pas déçu de la 51'.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...