Solo

3145150
  • Publié par
    3145150
    le 24 Nov 2003, 21:39
pour vous quel est le meilleur solo au monde ?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 24 Nov 2003, 21:50
LE solo je sais pas, mais les solos de Malmsteen je les trouves

Et ceux de Alexi Laiho de CoB, il se débrouille tres tres bien je trouve
the warlock
le solo difficile a dire mais j'aime tout ceux de randy et plein d'autres bien sur mais celui qui me vient a l'esprit en ce moment c'est while my guitare gently weeps pour les vibratos irreprochable de clapton et aussi floods de dimebag
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Tout a fait d'accord pour les solo de Satriani: Always with me always with you; Circles et j'en passes. :G1:
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 24 Nov 2003, 23:23
Western Vacation" du groupe éponyme,
chorus du magnifique Reckless Fable
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Homer
  • Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le 24 Nov 2003, 23:25
Highway star et celui de stairway to heaven.
hifikiller
un de ceux que je préfère :

le deuxième solo de "cowboy song" (brian robertson je crois mais je suis pas sur) dans le "Live & dangerous" de Thin Lizzy

trop bon
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 24 Nov 2003, 23:35
Raymond Devos avec une scie
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Nov 2003, 23:45
Highway Star, je trouve ce solo fabuleux !
Très simple, techniquement assez simple, mais méchamment mélodique et culte !

Sinon TOUT les solos de Laiho...
Ce gratteux me fait halluciner tant par sa technique que par sa musicalité... Et dire qu'il a mon âge...
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 24 Nov 2003, 23:45
hifikiller a écrit :
un de ceux que je préfère :

le deuxième solo de "cowboy song" (brian robertson je crois mais je suis pas sur) dans le "Live & dangerous" de Thin Lizzy

trop bon

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Nov 2003, 23:46
stitch a écrit :
On ne peux pas désigner le "meilleur" solo sans avoir écouter tout les solos du monde dans tout les styles différents.. et si qq1 arrivais à écouter tout les solos du monde il ne pourrai pas objectivement désigner le meilleur car de tte façon c'est une question de GOUT.

A la limite si ta question avait été plus précise.. par exemple "SELON vous quel est le meilleur solo jouer par Slash sur l'album use your illusion I" ici le cadre aurait été définir on aurait eu le choix entre quelques dizaines deux solos (oui parce qu'il y en a parfois plusieur par morceau) et dans la question ainsi formuler le terme "meilleur" ferai plus référence à une opinion.. Car c'est un peu du genre "pour vous, selon vous, d'après vous, quel est le meilleur solo) on a bien préciser qu'il sagit d'une préférence personnel, de plus le fait que l'on désigne un artiste, un genre, ou un album fixe un cadre.. ça evite que certain site des solos de shred parce qu'il ont été emerveiller par la technique et la rapidité alors que d'autre citerons un solo de 20 secondes composer de 3 notes différentes sur un tempo de 60 à la noir mais qui aurons été ému par l'expression du solo..

Putain j'suis fatiguer moi..

Arf pkoi faut toujours un rabat-joie sur les questions de ce style?
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 24 Nov 2003, 23:47

[/quote]

Tu m'étonnes!!!

Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 24 Nov 2003, 23:47
stitch a écrit :
On ne peux pas désigner le "meilleur" solo sans avoir écouter tout les solos du monde dans tout les styles différents.. et si qq1 arrivais à écouter tout les solos du monde il ne pourrai pas objectivement désigner le meilleur car de tte façon c'est une question de GOUT.

A la limite si ta question avait été plus précise.. par exemple "SELON vous quel est le meilleur solo jouer par Slash sur l'album use your illusion I" ici le cadre aurait été définir on aurait eu le choix entre quelques dizaines deux solos (oui parce qu'il y en a parfois plusieur par morceau) et dans la question ainsi formuler le terme "meilleur" ferai plus référence à une opinion.. Car c'est un peu du genre "pour vous, selon vous, d'après vous, quel est le meilleur solo) on a bien préciser qu'il sagit d'une préférence personnel, de plus le fait que l'on désigne un artiste, un genre, ou un album fixe un cadre.. ça evite que certain site des solos de shred parce qu'il ont été emerveiller par la technique et la rapidité alors que d'autre citerons un solo de 20 secondes composer de 3 notes différentes sur un tempo de 60 à la noir mais qui aurons été ému par l'expression du solo..

le bon sens en action; t'es crevé, je te comprends...

En ce moment sur guitare...