KoRn #1 Publié par KoRn le 15 Août 2003, 15:28 ouinnnn tout les messages ont été éffacé depuis février ouinnnnnnn
StratMatt Vintage Total utilisateur #2 Publié par StratMatt le 15 Août 2003, 15:34 C le forum gratte ici, ya le forum blabla et guitariste.com pour causé de ca Mais ou sont les moderateurs ??? Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy Vintage Top utilisateur #3 Publié par spindizzy le 15 Août 2003, 16:30 bah c'est vrai ca d'ou qui sont les modos ? a par ED j'ai vu personne ( je ne parle bien sur pas de Laurent et d'Aragorn )
Antoine Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Antoine le 15 Août 2003, 16:32 Franoua est parti à un salon de tuning.... Lalimace monte un carbu de 16 sur sa mob' Salade d'andouille euhhhh d'endives tema les meufs sur la gepla. ohhhh on peut rigoler
StratMatt Vintage Total utilisateur #6 Publié par StratMatt le 15 Août 2003, 16:48 spindizzy a écrit :bah c'est vrai ca d'ou qui sont les modos ? a par ED j'ai vu personne ( je ne parle bien sur pas de Laurent et d'Aragorn ) Comment ca ??? Ed est moderateur ??? Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives Custom Cool utilisateur #7 Publié par Salade d'Endives le 15 Août 2003, 17:06 Hello everybody, ça snootch?! Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Antoine Vintage Méga utilisateur #8 Publié par Antoine le 15 Août 2003, 17:08 8O J'vous jure, c'est pas moi c'est un hacker qui a posté à ma plaçe!
molodoi Vintage Cool utilisateur #9 Publié par molodoi le 15 Août 2003, 17:09 TonioDOD a écrit :Franoua est parti à un salon de tuning.... Franoua est un jacky? Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spindizzy Vintage Top utilisateur #10 Publié par spindizzy le 15 Août 2003, 17:21 TonioDOD a écrit :Franoua est parti à un salon de tuning.... Lalimace monte un carbu de 16 sur sa mob' Salade d'andouille euhhhh d'endives tema les meufs sur la gepla. ohhhh on peut rigoler et la limace molle elle est ou ??
Salade d'Endives Custom Cool utilisateur #11 Publié par Salade d'Endives le 15 Août 2003, 17:24 Elle s'est déssechée sur un morceau de bitume la canicule à fait pas mal de victimes.. :/ Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.