Shumberg

Voilà j'ai fait l'acquisition d'une très belle shumberg 35 antic type Gibson es 335.
Je n'arrive pas a trouver la marque des micros double bobinage dessus est-ce des shumberg? des gibson?
Et si vous avez d'autres info sur cette guitar ou les shumberg en général n'hésitez pas!
Colonel Blues
gibson, je ne pense pas, ils le diraient haut et fort...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bé je pense aussi mais sur la L5 apparement c'est bien des Gibson alors jme suis dit pourquoi pas sur la 35 antic mais bon
Colonel Blues
remarque, c'est facile à voir, tu dévisses les 4 vis du cadre micro, tu le sors et tu regardes l'estampille dessous... suspens...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...