SATIN TRANS FAT STRATOCASTER wlnt

toz93800
hello, je prevois de macheter d'ici peu une ptite gratounette euhhh une guitare...lol,budget d'a peu pres 300euros pour la guitare seule,mes influences vont de tété a tété et tété en passant par tété, lol non plus serieusement tété/keziah jones/clapton/cat stevens/santana/nosfel et surtout beaucoup de funk kool and the gang shalamar d train pour ne citer qu'eux...enfin bref tout sa pour dire que je veux une guitare avec une config assé polyvalente j'ai donc pensé a celle ci http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html squier satin transfat strat (et oui squier peut plaire d foi!)....qu'en pensez vous?au cas ou,quels micros pour remplacer les 2simples et a moindre cout?voila merci d'avance...
toz93800
get UP stand UP
toz93800
ceci n'est pas un up caché...c'est juste un ptit coup de gueule...c'est un forum une soit disant "communauté"...pourtant quand il n'y a pas ecrit GIBSON FENDER CUSTOM SHOP SONDAGE PAR CI SONDAGE PAR LA MONTRE MOI TA GUITARE POUR TLA PETER PAR CI BEZOIN D'AIDE POUR ACHAT BUDGET 6000euro PAR LA...et bin personne repond c cool...tres cool merci
Osiris_SoG
Moi aussi jai connu le meme prob,dsl maispour ce type de gratte jpeu pas te conseiller (moi jsuis plutot metal),perd pas courage,meme si ca viens pas tout de suite t'auras une réponse
~Firefox rules~
Ben.oît
Citation:
ceci n'est pas un up caché...c'est juste un ptit coup de gueule...c'est un forum une soit disant "communauté"...pourtant quand il n'y a pas ecrit GIBSON FENDER CUSTOM SHOP SONDAGE PAR CI SONDAGE PAR LA MONTRE MOI TA GUITARE POUR TLA PETER PAR CI BEZOIN D'AIDE POUR ACHAT BUDGET 6000euro PAR LA...et bin personne repond c cool...tres cool merci

Tu plaisante j'espère? Quand on est grand et que l'on a un métier on ne peut pas passer toute la journée devant le PC. Ici tout le monde répond mais là à 30 minutes entre ton premier post et ton coup de gueule c'est vraiment pas sérieux.

Pour ma part, je ne vais pas t'aider parce que je ne connais pas ce modèle mais ce serait pas mal que tu trouve un brin de civisme pour la suite.
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 28 Sep 2005, 23:39
toz93800 a écrit :

10:06 pm
10:12 pm
10:26 pm

La patience est une vertue!!!
Ben.oît
Oui moi aussi j'en rigole encore...
D'autant plus que le mot "communauté" n'est pas vraiment un mot que j'apprécie. J'aime bien la musique je viens sur un forum où les gens partagent les mêmes centres d'intérêts que moi mais c'est tout. Après en fonction d'attitudes, on aide ou non. Là je pense qu'il va falloir retourner un peu à la civilisation.
MysticalPotatoe
y'a un chat si tu veux une réponse immediate...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
-Remaille-
la strat est tout a fait indiquée pour ton style de musique. Celle ci doit pas trop etre mal, mais je pense qu'il est dommage de prende une squier quand on a 300 euros de budget.... tu peux tout a fait trouver une fender stratocaster mex std en occaz pour ce prix la (409e chez thomann en neuf).
Une guitare de type telecaster peut etre sympa aussi, il y en a de tres bonnes chez Jim Reed (il ya un post de plus de 120 pages sur cette marque prométeuse), elles ne sont pas cheres et sont unanimement conseillées par tous ceux qui en possedent
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le 29 Sep 2005, 09:31
Bon et bien je partage un peu l'avis à tout lemonde.....cool mec, tu mets ton post, et le lendemain tu regardes qui a répondu.... ....arithmétique : il y a exactement 243 messages que je n'ai pau lu entre hier soir 23H, et ce matin 9 H00..(je suis en arret maladie)...si je mets 1 minutes pour répondre à chacun ça fait 4 heures...... tu vois le genre...

Bon allez on passe à autre chose.

La fat strat dont tu parles, est une excellente guitare, j'ai offert la même à mon fils Tom pour ses 16 ans.Micro neck, t'a un beau son fender, sur le double avec un marschall t'as une belle disto/crunch ( un peu bluesy quand même) Thom joue beaucoup de rock, du hard (mais vieux genre AC/DC, Deep Purple...) sa gratte est très polyvalente.
Si t'as 300 € c'est vrai que tu peux trouver une mex, voir en rajoutant à peine un peu, une US...
Quand j'ai essayé les strats en aout, j'avais remarqué une Squier'51 à 199 €, elle m'avait bluffé, tu devrais l'essayer....un mix de télé et strat..un conseil essaye tes grattes avant d'acheter ou bien il faut bien connaitre le vendeur et acheter d'occaz, c'est rare quand deux grattes sont identiques, souvent elles ne font que se ressembler...

A+ Artney
toz93800
Je dois dire que je partage ausi votre avis a propos de ce "toz93" lol non blagues a part desolé pour hier soir j'ai un peu beacoup abusé tout de meme!
Quant a la guitare je voudrais une guitare de sonorité "strat" voir meme "fat strat" mais pas la 'gueule' a proprement parlé de strat conventionnelle (je joue actuellement sur une squier stratocaster de 93' et jen ai un peu marre de voir cette guitare qui est pourtant sublime un peu paartout...)...d'ou le fait que mon choix se soit orienté vers cette satin strat qui n' a de fat strat que la config et la forme generale (pas de pickguard sa change beaucoup je trouve et pui la couleur n'est pa non plus trés conventionnelle...)...voili voulou j'espere que m'aurez compris merci encore...
  • Publié par
    Cuby
    le 25 Oct 2005, 00:39
Up !
De meme, moi c'est la version Double Fat qui m'interesse.
En fait j'ai été sur le site de Squier, ils appelent cette guitare une Satin Trans Fat Stratocaster H-H (config 2 doubles donc).
Si quelqu'un a des infos ca serai cool qu'il nous les fasse partager.
Guitare introuvable en magasin...
Merci.

En ce moment sur guitare électrique...