Bon et bien je partage un peu l'avis à tout lemonde.....cool mec, tu mets ton post, et le lendemain tu regardes qui a répondu.... ....arithmétique : il y a exactement 243 messages que je n'ai pau lu entre hier soir 23H, et ce matin 9 H00..(je suis en arret maladie)...si je mets 1 minutes pour répondre à chacun ça fait 4 heures...... tu vois le genre...
Bon allez on passe à autre chose.
La fat strat dont tu parles, est une excellente guitare, j'ai offert la même à mon fils Tom pour ses 16 ans.Micro neck, t'a un beau son fender, sur le double avec un marschall t'as une belle disto/crunch ( un peu bluesy quand même) Thom joue beaucoup de rock, du hard (mais vieux genre AC/DC, Deep Purple...) sa gratte est très polyvalente.
Si t'as 300 € c'est vrai que tu peux trouver une mex, voir en rajoutant à peine un peu, une US...
Quand j'ai essayé les strats en aout, j'avais remarqué une Squier'51 à 199 €, elle m'avait bluffé, tu devrais l'essayer....un mix de télé et strat..un conseil essaye tes grattes avant d'acheter ou bien il faut bien connaitre le vendeur et acheter d'occaz, c'est rare quand deux grattes sont identiques, souvent elles ne font que se ressembler...
A+ Artney