S.O.S. Colis perdu, compte débité

Salut à tous,
Désolé de vous emmerder avec de l'administratif.

J'essaye de faire court :

Commande chez Bare Knuckle le 10/04, débit le 11/04, expédition le 22/04 par Royal Mail, arrivée à Roissy le 24/04.

Formalités d’importation réglées le 03/05.

Depuis rien, après 2 réclamations je reçois ce mail de la part de la poste :

Vous avez signalé au Service Client de La Poste que l’envoi n° RF659478830GB, en provenance de l’étranger, dont vous étiez le destinataire, ne vous est pas parvenu.
Nous comprenons votre demande et regrettons la gêne occasionnée.
Conformément à la réglementation postale, un envoi reste la propriété de l’expéditeur tant qu’il n’a pas été livré conforme à son destinataire.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin de lui demander de déposer une réclamation auprès de son opérateur postal puisqu’il est le seul ayant droit à une éventuelle indemnisation en cas de perte, dégradation, spoliation, retour injustifié ou encore livraison erronée de l’envoi.

Quel sont mes recours ?

Merci
Doc Loco
Comment as-tu payé? Si c'est par Paypal, tu peux les faire intervenir, ils se feront les intermédiaires avec l'expéditeur.
Sinon, c'est effectivement à toi de te mettre en contact avec Bare Knuckles.
Ceci dit, ne désespère pas, il m'est arrivé plus d'une fois de finalement recevoir un colis déclaré "perdu" après 4 à 6 semaines ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J'ai payé direct sur le site de bare Knuckle par carte visa.
Fenson66
Je viens de passer ton numéro de suivi sur le site de Laposte. Il apparait que tu as réglé les frais d'importation le 6 mai, il y a donc 4 jours , tout en sachant que les deux derniers étaient fériés.
Moi je ne vois pas de raison de s'inquiéter et tu devrais être livré dans les prochains jours ouvrés.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
C'est ça qui n'a pas de sens, les dates sont erronées.

Dans la réalité, j'ai acquitté les frais d'importation le 26/04. j'ai reçu une confirmation le même jour par SMS.
Spawn.Ranch
Dans certains cas c'est devenu pénible de commander en Angleterre, si il y a un petit problème de paperasse d'importation, ça peut bien rallonger le délais de livraison (merci le Brexit, avant on était livré pratiquement aussi rapidement que pour un achat en France).
Et effectivement avec les jours fériés en ce moment, il faut être patient.
Si ça pas bougé en début/milieu de semaine prochaine, contacte Bare knuckle pour qu'ils les secouent un peu. Ils font des envois sécurisés et avec signature à réception et c'est une boite sérieuse. Donc normalement, il n'y a pas trop de soucis a se faire.
ok, je patiente. C'est ce que je me suis dit aussi : Vive le Brexit.
Et en plus 61 euros d'import dans la tronche.
Merci les gars, je vous tiens au jus.
Richie Banez
C'est sûr des Bare Knuckles, ça donne envie de cogner, mais patience is the key comme ils disent et sans 20% de TVA en plus
Je suis bien content d'en avoir acheté qques uns avant, c'était déjà assez cher ! lol
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    fabh
    le 11 Mai 2024, 10:04
Néandertal a écrit :


Formalités d’importation réglées le 03/05.

Depuis rien, après 2 réclamations je reçois ce mail de la part de la poste


2 réclamations entre le 03/05 et le 10/05 ? Sachant qu'entre ces deux dates il y a eu un weekend et deux jours fériés ?


Citation:
Quel sont mes recours ?


La patience ?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
1 mois + 1 semaine mais maintenant qu'ils sont là...

Youpi !!!
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...