Salut à tous,
Désolé de vous emmerder avec de l'administratif.
J'essaye de faire court :
Commande chez Bare Knuckle le 10/04, débit le 11/04, expédition le 22/04 par Royal Mail, arrivée à Roissy le 24/04.
Formalités d’importation réglées le 03/05.
Depuis rien, après 2 réclamations je reçois ce mail de la part de la poste :
Vous avez signalé au Service Client de La Poste que l’envoi n° RF659478830GB, en provenance de l’étranger, dont vous étiez le destinataire, ne vous est pas parvenu.
Nous comprenons votre demande et regrettons la gêne occasionnée.
Conformément à la réglementation postale, un envoi reste la propriété de l’expéditeur tant qu’il n’a pas été livré conforme à son destinataire.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin de lui demander de déposer une réclamation auprès de son opérateur postal puisqu’il est le seul ayant droit à une éventuelle indemnisation en cas de perte, dégradation, spoliation, retour injustifié ou encore livraison erronée de l’envoi.
Quel sont mes recours ?
Merci