Renseignement epiphone 1976

Forum Epiphone
Forum
mistermojorisin
bonjour
je suis sur une epiphone les paul de 1976 d'occaz mais voila j'ai un doute sur l'authenticité de cette pelle !!

y a t il des connaisseurs d'epiphone pour me renseigner ?

car quand je cherche le numero de serie cela m'indique que c une Samik fabriqué en 96 !!!

voila le numero de serie s6037022
de plus le proprio me dit qu'elle a été repeinte et les mecanique changées

[/img]
S7argazer
Le serial indique bien une samick, fabriquée en corée alors que les epiphone des 70's étaient fabriquées au japon. Ca m'a tout l'air d'une arnaque... pourquoi est ce qu'elle t'intéresse ?
mistermojorisin
surtout le prix pour l'année !!
le mec la vend 160 euros ce qui m'a paru vraiment pas chère !!!
et c aussi pour cela que je doute de l'authenticité de la guitare
luc67
  • luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le 14 Oct 2012, 15:33
et bien moi, je l'ai acheté. quelque soit son année ou sa provenance, je peux vous dire que sur mon ac30, ça sonne du feu de dieu. même à vide elle donne très bien. et ce look vintage avec son binding jauni. ça lui donne un aspect bien vintage. un son bien rond, et sur le canal top boost, elle pète autant que celle d'un ami, un modèle Slash de chez Gibson, du custom shop à 4400 euros. ne vous posez plus de question, elle est chez moi.
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
mistermojorisin
et bien tant mieux pour toi !!!
apres de la dire qu'une guitare comme celle là à la provenance douteuse sonne aussi bien qu'une signature Slash de chez Gibson !!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 15 Oct 2012, 09:54
ça reste une pauvre Epihone coréenne et très mal repeinte en plus....
perso j'aurai pas foutu plus de 100€ là dedans !
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    jimco
    le 15 Oct 2012, 11:27
salut ami du roi lezard si tu cherche une nouvelle gratte comme moi on ma conseillé d allé voir les marques custom77 ou SR je ne conaissai pas du tout et je vai surement commander la SRSG. et vu l arnaque de cet epiphone ta bien fait de le laissé filer. a bientot (peut etre le 3 juillet au pere la chaise)
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le 15 Oct 2012, 11:38
luc67 a écrit :
et bien moi, je l'ai acheté. quelque soit son année ou sa provenance, je peux vous dire que sur mon ac30, ça sonne du feu de dieu. même à vide elle donne très bien. et ce look vintage avec son binding jauni. ça lui donne un aspect bien vintage. un son bien rond, et sur le canal top boost, elle pète autant que celle d'un ami, un modèle Slash de chez Gibson, du custom shop à 4400 euros. ne vous posez plus de question, elle est chez moi.

Vous les avez comparé dans quoi? Un Marshall MG?
  • Publié par
    jimco
    le 15 Oct 2012, 17:19
jretir se que j ai dit mistermojo je vient de lire le topic sur les contrefacon des ZW et si tu voulais une copie tu l aurais deja pfff
luc67
  • luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le 05 Juil 2013, 18:38
après pas mal d'essai de micros et d'électronique, je me suis arrêté sur une base micros Gibson '57 Classic/ Classic +, une électronique de chez BCS au States (voir leur site), des mécaniques Grover et voilà la belle capable de rivaliser avec d'autres modèles bien plus chers. Sachant que les modèles 96 Coréens ont une très bonne réputation de lutherie, j'ai la fameuse Les Paul dont chaque ou presque chaque guitariste rêve d'avoir. Même s'il n'y a que marqué Epiphone sur le manche, elle me convient parfaitement. Voilà!!! Na.
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...