Bonjour!
Je suis actuellement à la recherche d'une guitare acoustique, en n'étant pas très grand connaisseur de ce type de guitare, me voici ici pour demander votre avis sur la meilleur guitare acoustique à très bon qualité/prix.
J'ai une série de guitare que je pense prendre mais je n'arrive pas à me décider... Je cherche une guitare qui a un excellent son, qui excelle dans tout les styles et surtout, pour bien débuter et qui puisse durer un bon moment! (Avec préférence une exposition du son très forte, c'est-à-dire, sans besoins d'un amplificateur)
Du coup je cherche dans l’occasion puisque il y a de très bonne guitare pour un prix moindre et de très bonne qualité! Je tiens juste à souligner que j'habite au Portugal!
J'ai la possibilité d'avoir une
Taylor GS Mini MAHOGANY pour
500€ en ayant le pick up ES-go original de Taylor qui a était acheter en tant qu'extra.
La guitare
Taylor BBT-e + 2 Pickups K&K (Pure Classic + Pure Western Mini) pour
550€.
La
Taylor 214 CE pour
600/650€ (j'attend la confirmation du prix).
La
Taylor 110e avec Pickup LR Baggs Anthem SL pour
600€.
J'ai également une
Seagull Performer CW GT QI pour
575€, il y a quelques rayures mais toujours en très bon état, en ayant un hardcase qui va avec.
Sachant que plus tard, je pourrais me prendre un amplificateur, mais pour l'instant je ne voudrais pas investir dedans. Pour le coup, qu'est-ce que vous prendriez? Une guitare qui sois un très bon investissement dans le prix/qualité et qui permet de la revendre plus tard (si j'ai envie) sans aucuns problèmes!
Amicalement
Kohta