Réactualisation du site de Benoît de Bretagne !

rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 17 Avr 2006, 21:19
sympa le site .... mais le lien "les cours du soir" ne marche pas

ça me branche bien des cours du soir moi
lol oui en effet j'suis entrain de bosser ca arrive trés bientot ! Les cours du soirs c'est un concept vraimnt génial ! encore faut-il habiter dans le coin ^^ Réaliser sa propre guitare c'est quand meme le pied
nefastkurt
Moi j'aime bien les extraits et la qualités des extraits!
De plus ils se chargent sans lag.
laurent!
chapeau pour le site ...!!!!!!

et surtout pour cette version de little wing !!! on peu pa la telecharger kelke part ??!!???
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 19 Avr 2006, 19:24
si si ( pas la princesse ok=> )

je crois que dans le poste " ecoutons nos guitares " il a mis cette extrait , fait chercher quoi

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 19 Avr 2006, 20:41
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
laurent!
merci bien vu!
Tiens ! en parlant de Benoit de bratagne !

Samedi, je m'installe devant ma téloche, a l'heure du midi, et je tombe sur une émission a France 3, qui s'appelle dehautenbas
C'est une émission régionale, qui parlait de Montreuil...

Et bizarrement, ils parlaient d'un luthier situé pas loin de la

Et je t'ai reconnu Benoit de bretagne !!
Tu as parlé de la torsion des éclisses, et le secret de chaque luthier en ce qui concerne la position de bois de la caisse ^^

Je t'ai écouté avec beaucoup d'attention, ca m'a fait plaisir de te voir, et de savoir que en plus des forums et de ton site, tu commence a te faire bien connaitre

V'la juste un ptit message sympa pour dire que je t'ai vu ^^
wardog34
dommage que les cours du soir ne soit pas res de chez moi sinon j'y serais deja :'(
Benoit de Bretagne
MeLKhiA a écrit :
Tiens ! en parlant de Benoit de bratagne !

Samedi, je m'installe devant ma téloche, a l'heure du midi, et je tombe sur une émission a France 3, qui s'appelle dehautenbas
C'est une émission régionale, qui parlait de Montreuil...

Et bizarrement, ils parlaient d'un luthier situé pas loin de la

Et je t'ai reconnu Benoit de bretagne !!
Tu as parlé de la torsion des éclisses, et le secret de chaque luthier en ce qui concerne la position de bois de la caisse ^^

Je t'ai écouté avec beaucoup d'attention, ca m'a fait plaisir de te voir, et de savoir que en plus des forums et de ton site, tu commence a te faire bien connaitre

V'la juste un ptit message sympa pour dire que je t'ai vu ^^

héhé... merci !!! et oui, petit à petit l'oiseau fait son nid! rires... oui drnièrement j'ai eu quelques retour de presse: le reportage de France3, la RTBF, et là je m'occupe d'une rubrique ds Guitraist Acoustic, que tu peux voir ds le n°9(special Django)! ça fait toujours bien plaisir!

Benoit de Bretagne
nouveau site!!! www.benoit-de-bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...