RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Miam la RR !

Dariusz te la fera sans problème, et même pas cher. Enfin ça dépend quand même du bois, et surtout de la fixation du manche que tu veux !

En tous cas, tu me redonnes envie de me faire faire une RR, je dois résister, je dois résister ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
( Greg )
GuYem a écrit :
Miam la RR !

Dariusz te la fera sans problème, et même pas cher. Enfin ça dépend quand même du bois, et surtout de la fixation du manche que tu veux !

En tous cas, tu me redonnes envie de me faire faire une RR, je dois résister, je dois résister ...

Meuh nan toute resistance est inutile
mrjon
  • mrjon
  • Special Cool utilisateur
le bois que j'ai pris pour la table c'est mahogany ( soit l'acajou en francais il me semble ) et pour le manche de l'ebene . et sinon pour la fixation je souhaiterai avoir un manche collé , mais a mon avis c'est plus cher non ?
mogwaï!
ta pas un peu trop de micros pour le peux de place qu'il y a !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
GuYem
  • GuYem
mrjon a écrit :
le bois que j'ai pris pour la table c'est mahogany ( soit l'acajou en francais il me semble ) et pour le manche de l'ebene . et sinon pour la fixation je souhaiterai avoir un manche collé , mais a mon avis c'est plus cher non ?

Bon pour le bois tu as tapé dans du lourd, c'est bien et peut-être un peu cher, mais pas trop.

Pour la fixation du manche, un collé et un vissé ça doit être kifkif pour le prix. Là où ça commence à monter c'est si tu prends un conducteur (neck-thru). Là je dirais que tu t'en tires pour 1200 grand max.

Tu as envoyé un devis ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
mrjon
  • mrjon
oui je leur est envoyé un devis j'avais des trucs en folie de led's ( ca coute super cher ) et pleins d'autres trucs . Au final j'ai atteint 1980euro . Par la suite j'ai demandé des conseils pour baisser le prix je suis redescendu a 1380 euros . en reponse a ahura je ne sais pas si ma config micro est possible , je l'espere sa serait vraiment cool . sinon dans le devis que j'ai envoyé j'ai dit que je voulais des dimarzio x2n ( mais oui vous savez les fameux micro de chuck schuldiner ) je veux les remplacer par des dimebuckers . on peut faire plusieurs marque de micro sur une meme gratte ? ( en l'occurence ici un dimebucker ( seymour duncan ) et le reste de dimarzio ) . voila merci
GuYem
  • GuYem
Bien sur qu'on peut mettre plusieurs marques de micro sur la même guitare, qui l'empècherait ?
mogwaï!
Bien sur que tu peux mettre plusieurs marques. Cela dit, tu t'exposes a des problèmes avec cette config : Le niveau de sortir. Le X2N est un des micros dès plus puissants. T'auras des pertes de volumes assez énorme si tu passe du double au simple du milieu. Perso, je trouve qu'il ya trop de micro et que sa fait moche. Mettre deux doubles splitables ....
Une bonne bière est une bière vide !!
mrjon
  • mrjon
mais sinon ahura disait qu'il ny avait pas assez de place pour les micro que je veux installer . c'est vrai ? mais je pense que si je ne pouvais pas mettre cette config de micro dariusz me l'aurait dit non ? et sinon pour le bois tu m'a dit " la tu vise dans le lourd " . est-ce qu'il y a un bois moins cher qui tiens la route ( je veux dire avec l'age et tout le tralala ) ?
zegismo
Le probleme est pas qu'il y a pas la place: vu qu'il y a la place. Mais c'est pas assez espacé malgré tout.

Et sinon je suis d'accord niveau style c'est moyen deja, apres en jeu...je sais pas faut voir, perso mon devis je l'avais fais avec un double en bridge et un simple type emg en neck simplement, et visuellement ca claquait bien aussi!

Apres tout depend ce que tu veux...
GuYem
  • GuYem
Bon pour les micros, c'est vrai que ça se fait beaucoup maintenant de mettre deux doubles splittables, plutôt qu'un troisième simple. La palette de son est aussi large je pense.

Pour le bois, l'acajou est plus lourd, pas forcément plus cher qu'un bon érable, et il parait que ça résonne bien, cf Gibson.
mrjon
  • mrjon
donc faudrait que je mette une config H-S-S ca le ferait mieu niveau espace ? . et mais sinon je l'ai dit c'est plus? le x2n que je veux mais le dimebucker vu que les critiques sont plus favorable a celui ci .
Donc si je prend une config H-S-S . quel serai pour vous les 2 micro ( middle et bridge ) simple qui pourrait assurer en son clair mais aussi en disto ? merci le hot rail me semble sympa non ?
GuYem
  • GuYem
Bin tu mets comme tu veux comme config.

Je te dis en ce moment on voit beaucoup de H-H avec les deux humbuckers splittables.
( Greg )
Allez sois fou met du H-H-H yaura la place
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
LP Ace Frehley ^^

En ce moment sur guitare électrique...