RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Okay , merci
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
mrjon
  • mrjon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mrjon
    le 21 Juin 2006, 12:24
bonjour . je suis nouveau sur ce topic et guyem ma conseillé de venir poser mes question a propos de ran ici . bah tout de suite j'en ai une c'est : est - ce que l'adresse pour recevoir un devis c'est : ranguitars@ranguitars.com

parce que moi c'est la que j'ai envoyé mes screenshot et l'on m'a dit que en generale dariusz répondait en moins de 48h et la ca va faire plus de 48h . merci
mrjon
  • mrjon
  • Publié par
    mrjon
    le 21 Juin 2006, 12:47
j'étais en train de lire les dernières page de ce sujet et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les prix augmentaient . Tout ce que j'espere c'est que j'aurai le temps de pouvoir me faire plaisir ( on parle bien de commander une ran ) avant que les prix degringolent . ( surtout que si je commande sa risque de ne pas etre tout de suite )
heraclesss
pour avoir un devis, utilise sa page où tu rentres les spécifications de la guitare que tu veux. Moi, il m'a répondu le lendemain.

Citation:
avant que les prix degringolent

moi j'aimerais bien que les prix dégringolent .....
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
mrjon a écrit :
bonjour . je suis nouveau sur ce topic et guyem ma conseillé de venir poser mes question a propos de ran ici . bah tout de suite j'en ai une c'est : est - ce que l'adresse pour recevoir un devis c'est : ranguitars@ranguitars.com

parce que moi c'est la que j'ai envoyé mes screenshot et l'on m'a dit que en generale dariusz répondait en moins de 48h et la ca va faire plus de 48h . merci

Il faut que tu remplisses le devis en ligne :

http://www.ranguitars.com/custom.php

Tu peux joindre tes screenshots a titre d'illustration, mais il faut d'abord remplir le devis. Si tu veux quelque chose qui ne figure pas dans le devis, précise le à la fin dans "additional instructions".
Si tu as des termes que tu ne comprends pas ("width" par exemple, on nous l'a souvent demandé), pose la question, on a tout traduit, tu n'es pas le premier a faire un devis.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
blckwarrior
quelqu'un a un avis sur la RAN ANNIHILATOR?
et d'apres vous les délais de livraison c'est quelle fourchette?
heraclesss
sur le site il est marqué qu'il faut compter 16 semaines pour une annihilator.
Ce sra dur de trouver un avis.
Mais déjà je trrouve qu'elle a un look d'enfer, avec le stricte minimum pour une guitare dédiée : 1 seul micro, chevalet fixe, 1 bouton de volume.
Mais des caractéristiques des plus charmantes : manche traversant, micro seymour duncan, touche ebène, tout ça pour 1200€ ! Ca fait réver !
Pour moi elle serait parfaite, à quelques exeptions près :
Je préfèrerais avec un floyd rose, et je ne mettrais pas de sticker Annihilator en gros.
blckwarrior
merci pour ton avis,c'est sympa.......
c'est vrai qu'elle a un look qui tue et que le rapport qualité/prix défie toute concurrence
par contre,le logo annihilator je l'enleverais pas vu que je suis fan de Jeff Waters....
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Juin 2006, 17:29
Bah vous pouvez demander de la faire sans le logo.

Pour mrjon j'ai eu le même problème : l'envoi du devis ne marche pas sous certains navigateurs ou systèmes d'exploitation, je sais pas pourquoi. Donc il faut faire un screenshot. Patience, si tu as bien envoyé tout ce qu'il faut, il va te répondre
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
secret face
heraclesss a écrit :
Mais déjà je trrouve qu'elle a un look d'enfer, avec le stricte minimum pour une guitare dédiée : 1 seul micro, chevalet fixe, 1 bouton de volume.
Mais des caractéristiques des plus charmantes : manche traversant, micro seymour duncan, touche ebène, tout ça pour 1200€ ! Ca fait réver !
Je préfèrerais avec un floyd rose, et je ne mettrais pas de sticker Annihilator en gros.

ca s'appelle alors une InVader ^^ (sérieux, tout ce que tu demande sauf qu'il y a un EMG !)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
mrjon
  • mrjon
  • Publié par
    mrjon
    le 21 Juin 2006, 19:03
ok guyem . je vais patienter je crois que c'es qu'il y a de mieux a faire .
heraclesss
Infected Mind a écrit :
heraclesss a écrit :

ca s'appelle alors une InVader ^^ (sérieux, tout ce que tu demande sauf qu'il y a un EMG !)

Ah ouai !

Mais j'aime pas trop la couleur de l'invader. Pis je rajouterai bien un deuxième micro quand même, faut pas déconner ....
secret face
la InVader ell est noire... je pense que tu peux le changer
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
heraclesss
ouai, en fait elle est noire satinée avec du rouge autour .... faudrait voir si c'est possible de changer ça, je préfèrerais noire brillant .... et de rajouter un micro
secret face
il me semble que le liseret ropuge est en option (+cher)... tu devrais essayer, perso c'est la RAN (non custom ^^) que je préfère :miam:
heraclesss
ouai ! mais le plus beau, c'est le prix !!!! 1180€ mais c'est pas beau ?

En ce moment sur guitare électrique...