RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yep, pareil, content d'avoir sauté le pas avant une augmentation plus que probable.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Juin 2006, 21:40
Bon d'un coté tant mieux pour eux !

Il faut que Dariusz gère comme il faut le changement de statut de son entreprise, qu'il ne rate pas le coche pour "passer presque dans la cours des grands" sinon il risque d'être victime de son succès.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
secret face
c'est vrai que les prix continuent de flmber ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Et mon porte feuille ne veut pas se remplir
jerome snail
j'espere que d'ici aout les prix n'aurons pas trop flambés quand meme, parce j'aurais pas les sous avant
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 16 Juin 2006, 18:44
jerome snail a écrit :
j'espere que d'ici aout les prix n'aurons pas trop flambés quand meme, parce j'aurais pas les sous avant

Ah je te le souhaite aussi !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
DevilExper
J'aurais quelques questions :

Je vois que on ne peut pas choisir le manche (+/-), et donc je pense que chaque modele a déjà son manche ? La Cruiser m'intéresse...

Aussi, je suis gaucher, et j'ai pu voir avec grand bohneur que les modeles existe en gaucher. Y aurait-il (comme d'hab, j'y suis habitué...) à une taxe supplémentaire ? genre 100€ je suppose ?

Merci d'avance les gars
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
DevilExper a écrit :

Je vois que on ne peut pas choisir le manche (+/-), et donc je pense que chaque modele a déjà son manche ? La Cruiser m'intéresse...

Aussi, je suis gaucher, et j'ai pu voir avec grand bohneur que les modeles existe en gaucher. Y aurait-il (comme d'hab, j'y suis habitué...) à une taxe supplémentaire ? genre 100€ je suppose ?

Merci d'avance les gars

En fait tu peux choisir le manche, mais il faut préciser ce que tu veux exactement dans les "remarques complémentaires" a la fin du devis. Le devis en ligne propose deja pas mal d'options, mais si tu en veux une non répertoriée, la petite note a la fin du devis est faire pour ça. Si tu aimes le manche d'une guitare en particulier, tu peux demander a Darius qu'il te fasse le meme, si tu lui fourni les mesures exactes bien entendu (dimensions, profil, radius de touche, ...)

Je ne crois pas qu'il y ai de surcout pour les gauchers. Les instruments sont fabriqués a la main, ça n'entraine pas de surcout de production de faire un modèle gaucher dans ce cas précis.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
DevilExper
hadeth a écrit :
DevilExper a écrit :

Merci d'avance les gars

En fait tu peux choisir le manche, mais il faut préciser ce que tu veux exactement dans les "remarques complémentaires" a la fin du devis. Le devis en ligne propose deja pas mal d'options, mais si tu en veux une non répertoriée, la petite note a la fin du devis est faire pour ça. Si tu aimes le manche d'une guitare en particulier, tu peux demander a Darius qu'il te fasse le meme, si tu lui fourni les mesures exactes bien entendu (dimensions, profil, radius de touche, ...)

Je ne crois pas qu'il y ai de surcout pour les gauchers. Les instruments sont fabriqués a la main, ça n'entraine pas de surcout de production de faire un modèle gaucher dans ce cas précis.

C'est merveilleux dis moi

Je suppose qu'il parle anglais ? ...je me débrouillerais

Pour le manche, si je lui dis "La grosseur d'un manche M-II d'ESP" comprendra-t-il ou je dois tout lui donner les messures ?

Je sens que je vais oublier de prendre une M-II et foncer chez Ran ! Que du bohneur....
- PRS user -
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 20 Juin 2006, 13:20
Salut DevilExper

Tu peux en effet demander le manche que tu veux à Dariusz, c'est ce que j'ai d'ailleurs fait.

Si ESP laisse trainer sur le net les mesures du manche de sa M-II, essaye de les attraper pour les envoyer à Dariusz, ça lui évitera de chercher, et éventuellement de se planter en les cherchant. Sinon maile carrément ESP pour les savoir, ainsi tu seras sur !

Bonne attente si tu te lances dans l'aventure ; plus c'est long, plus c'est bon !
link234
sur le topic ESP, tu as un tableau qui reprend toutes les mesure des différents manches (ça doit être sur la première page)
link234

Esp User's club
Gibson User's club
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 20 Juin 2006, 15:48

Ah bin oui voilà, elles sont là les specs de ta MII deluxe ! Merci link
DevilExper
Merci beaucoup de votre aide ! C'est très gentil

Malheuresement, cette investisement ne viendra que dans 2ans (l'année prochaine -> Amplification remis à jours ).

Mais vraiment quand je vois ca, Au même prix qu'une ESP M-II, faite main, designe personnel, Ran j'adopte et pas qu'un peu !

Ahh si seulement j'étais déja au boulo (j'y rentre cette année)...enfin bon.

Et donc il y a 6mois d'attente je suppose ?
- PRS user -
jerome snail
DevilExper a écrit :

Et donc il y a 6mois d'attente je suppose ?

au moins...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
DevilExper
Okay , merci
- PRS user -

En ce moment sur guitare électrique...