RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ha ouai l'abalon ca douille pas mal didonc !
secret face
pis c'est quand meme vachement moche ...
quoi zen avait rien a branler de mon post ?^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
En binding oui mais en inlays je trouve pas
secret face
berk !
préfère le MOP ou meme encore le plastoc ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
mind s mirror a écrit :
berk !
préfère le MOP ou meme encore le plastoc ^^

Arrete il es franchement laid leur MOP, va voir la fausse touche laiho ( scythe ) c'est carrement horrible on dirais du plastoc
secret face
rooh t'es sévère, certes il est loin d'égaler celui d'ESP, Jackson, Schecter et cie, mais il est pas si mal quand meme
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 31 Mai 2006, 14:58
Surtout que y'a pas de photos récentes de leur inlays, que d'une nacre à une autre y'a pas vraiment de différence...

Et de toute facon c'est le genre de choses qui passe pas du tout en photo alors juger RAN là dessus... Tu regardes de la nacre de chez ESP, ca ressemble tout autant à du plastoc (et puis d'abord où est-ce qu'il y a de la nacre sur les modèles de chez ESP ... ils mettent des inlays maintenant )
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Juin 2006, 09:36
bardu a écrit :
Surtout que y'a pas de photos récentes de leur inlays, que d'une nacre à une autre y'a pas vraiment de différence...

Et de toute facon c'est le genre de choses qui passe pas du tout en photo alors juger RAN là dessus... Tu regardes de la nacre de chez ESP, ca ressemble tout autant à du plastoc (et puis d'abord où est-ce qu'il y a de la nacre sur les modèles de chez ESP ... ils mettent des inlays maintenant )

+1, je trouve la nacre de mon inlay totalement acceptable, de la même qualité que celle que j'ai sur mon ibanez sabre.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 01 Juin 2006, 09:48
Désolé mais je n'ai pas envie d'éplucher tous les posts du topic. C'était juste pour savoir si c'était ta gratte que l'on voyait sur leur site.

Désolé si j'ai fait un doublon. En tous cas, je vais aussi me faire faire une explorer. Ca m'a donné envie lol.
heraclesss
D'après ce qu'on a dit, c'est bien elle ! Elle est vraiment magnifique !
jerome snail
Infected Mind a écrit :
pis c'est quand meme vachement moche ...

moi je trouve pas que c'est moche

http://www.schecterguitars.com(...)id=25
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Juin 2006, 12:20
Deubeuliou a écrit :
Désolé mais je n'ai pas envie d'éplucher tous les posts du topic. C'était juste pour savoir si c'était ta gratte que l'on voyait sur leur site.

Désolé si j'ai fait un doublon. En tous cas, je vais aussi me faire faire une explorer. Ca m'a donné envie lol.

Oui c'est bien la mienne

Tu nous parleras de ton explorer ?

J'ai l'impression qu'en ce moment, c'est la folie de la guitare custom, vous avez tous des sous à claquer ou quoi ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
heraclesss
ça doit être ça ! on est devenus riche d'un coup !
( Greg )
Je crois surtout qu'on as tous envie de s'en faire une mais qu'on est trés peu a pouvoir ce le permettre financierement, ce qui est mon cas d'ailleurs, plein d'idées mais rien pour les réalisées
heraclesss
Moi j'y pense, de plus en plus, il faut que je vende ma flying V qui est pourtant toute neuve.
Ya pas plus tard que le week end dernier, j'ai vu Nightmare en concert, le gratteux avait une gratte extraordinairement belle (pour moi), en fait je me suis rendu compte que c'était une Ran, et précisément celle là :

D'ailleurs, sur la page gallery, on peut voir son nom sur la tête : Alex Hilbert
( Greg )
Elle as une classe d'enfer celle ci !

En ce moment sur guitare électrique...