Salut !
Il me semble avoir un petit problème qyui n'en est peut-être pas un (du moins au niveau de la gratte).
Je joue le plus souvent sur mon micro bridge (hautes fréquences), que je préfère largement dans la plupart des chansons que je joue (rock/punk rock)
Mais lorsque je m'aventure un peu, sur le mélange des 2 micros ou carrément sur celui du haut (manche), ça me donne un effet assez dégueu, du genre trop de basses, pas assez de panache... Les settings de mon ampli restant standards (bass 7, mid 5, treble 7).
Je l'ai faite réviser juste avant d'entrer en studio il y a 2 semaines.
Je joue donc sur une Gibson LP studio avec ampli Marshall JCM2000 et baffles 4x12 1960 V.
J'ai aussi remarqué que juste après l'entretien, en switchant entre les micros le son ne passait pas tout de suite, il a fallu jouer qques secondes en switchant entre les les différents micros pour que ça passe... Maintenant il n'y a plus ces problèmes, mais vous savez à quoi c'est dû ?
Je garde par contre toujours le problème de basses que j'avais avant, c'est dû à l'ampli ? aux settings à régler en fonction des micros sur lesquels je joue ?
Je sais que je n'ai pas le meilleur Marshall du monde mais bon...
Merci d'avance pour votre avis !